Sunday, May 27th 2012, 9:33am UTC+2
You are not logged in.
wcf.user.option.userOption43: le Benin (2 sejours), le Togo, Istanbul, le Maroc (5 sejours), l'Italie, l'Allemagne, l'Autriche, la Suisse, Amsterdam, Danemark, l'Irlande et l'Ulster, Budapest, Rome,
)) j'ai adoré.

wcf.user.option.userOption43: Suède, Roumanie, Pologne, Hongrie, Italie, Autriche, Thaïlande, Prague, Réunion, Ile Maurice
wcf.user.option.userOption43: le Benin (2 sejours), le Togo, Istanbul, le Maroc (5 sejours), l'Italie, l'Allemagne, l'Autriche, la Suisse, Amsterdam, Danemark, l'Irlande et l'Ulster, Budapest, Rome,
deux fois, toujours dans un bus (le n°huit), ou le conducteur m'a "incendié" pour l'avoir hélé au dernier moment à l'arrêt, la première fois, et la seconde, pour un truc du genre aussi. Pas aimable, là , c'est sur, mais il ne s'adressait pas à "l'étranger", pouvait pas le savoir, le désagréable.
)

This post has been edited 1 times, last edit by "jerêvejevoyage" (Jul 26th 2010, 7:12pm)
wcf.user.option.userOption43: Suède, Roumanie, Pologne, Hongrie, Italie, Autriche, Thaïlande, Prague, Réunion, Ile Maurice
Non non, Paris a beau avoir la réputation d'avoir les serveurs les plus désagréables au monde, je t'assure que c'était incomparable. Et j'ai aussi été dans de nombreux pays voisins, la plupart ayant eux aussi vécu le communisme, et là encore rien à voir, c'était vraiment spécifique à la Hongrie. Avec un peu de chances ça passe avec le temps.certes, la population ne nous saute pas au cou quand nous passons dans la rue (mais on ne lui demande pas non plus); je suppose qu'il en est de même à paris ou à londres; je reconnais que les romains sont globalement plus chaleureux !![]()