Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 9:32am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Thursday, August 3rd 2006, 3:35pm

Prague

Bonjour!
Je pars à Prague avec une amie pendant 4 jours du 21 au 25 aout.
Notre vol arrive sur Prague le lundi vers 23H15.
Savez-vous s'il est plus simple de louer un hôtel à proximité (si oui avez vous une adresse à nous recommander?) ou de rejoindre le centre de Prague le soir même (dans ce cas, par quel moyen?)

J'ai lu que les taxis n'étaient pas toujours fiables à Prague, et comme nous voyageons toutes les deux je préfère anticiper pour éviter les mauvaises surprises à notre arrivée...

Auriez-vous des conseils à me donner?

Toutes vos infos sur le logement, le transport, la ville etc. seront les bienvenues. Merci d'avance !!!

2

Friday, August 4th 2006, 2:16pm

Aucun intérêt à prendre un hôtel près de l'aéroport. A cette heure là tu vas mettre 20 mn pour rejoindre le centre. Il y a un bus devant l'aéroport et sinon des taxis.

Pour les taxis deux options d'une manière générale:

- les taxis AAA sont très fiables
- pour les autres demande avant environ combien cela coutera ça évitera des déconvenues!
- ne jamais prendre un taxi Place Wenceslas, arnaque garantie

This post has been edited 1 times, last edit by "lacroquette" (Aug 4th 2006, 2:17pm)

3

Friday, August 4th 2006, 2:41pm

Merci beaucoup pour ta réponse :-)

Et puisqu'apparemment tu connais Prague, si tu as d'autres conseils ils sont évidemment bienvenus. Cette ville a l'air magnifique, j'ai hâte de la découvrir.

4

Tuesday, August 22nd 2006, 11:56am

contact

salut,

Mon pote et moi on arrive mercredi à prague. On est là-bas jusqu'à dimanche. On est pas contre rencontrer des gens, même français.
Peut-être qu'on pourrait passer une soirée ensemble.

Ca vous dit ? Tu as un email ou tél pour qu'on puisse vous joindre ?