Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 9:32am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: Pérou, Vietnam, Birmanie ( 2 fois), Indes, Sénégal, Turquie, Israel, jordanie,Laos,Maroc

1

Thursday, January 5th 2012, 6:25pm

Crête fin février ...

Bonjour, je cherche des infos sur le climat et l'ambiance générale en Crête fin février ... Est ce que quelqu'un y serait allé à cette époque ??? merci à vous !!!

wcf.user.option.userOption43: un certain nombre ou un nombre incertain

2

Thursday, January 5th 2012, 7:35pm

Créte

vers le 25 Avril pour moi c'est le plus tôt que j'ai fait ...... c'était bien il n'y avait plus de neiges en montagnes
Lonely Planet laisse désormais la place à la publicité déguisée d'annonceurs au sein même des discussions de son forum. Méfiez-vous donc de toute recommandation pour un établissement quel qu'il soit qui serait faite par un intervenant ayant par ailleurs très peu posté sur le forum, y compris si ladite recommandation semble être un témoignage sincère. Le nombre de messages de l'intervenant depuis son inscription est indiqué sous son pseudo

3

Friday, January 6th 2012, 10:57am

plusieurs sejours , le plus tôt idem que Magne , fin Avril il y a trois ans , on s'est baigné quasi partout - mer à 18 ° - et temperatures dehors sur la plage idéale de 11 h à 16 heures ,
cette année on est partis à l'autre limite , les trois dernieres semaines d'octobre , c'était superbe, et là , l'eau est encore tres bonne , tout le temps superieur à 21° .
On a évoqués avec certaines crétois le temps durant l'hiver , ils évoquent de la pluie et du vent , mais aussi de tres belles journées .
Donc Tu ne te baigneras sans doute pas , en ce qui concerne de belles balades , y aura tout ce qu'il faut , nous avons été tres agréablement surpris par tout le sud de l'île , encore plus le sud est , au relief sauvage et abrupte .
Aide la police , Tape Toi dessus !!!!

4

Friday, January 6th 2012, 11:21am

Bonjour bonjour (premier post, je n'ai pas vraiment compris si je pouvais/devais me présenter avant de poster; si quelqu'un peu en profiter pour me renseigner sur le sujet :P ),
je suis allée en Crête il y a 6 ans (ça commence donc à dater!) au début du mois d'avril, et je me souviens avoir été étonnée par le climat, que je pensais naivement plus chaud à cette période de l'année! Je n'irais pas jusqu'à dire que j'ai eu froid, mais pas aussi chaud que ce que j'imaginais. A part ça, je ne peux que te recommander la Crête, que j'ai trouvé magnifique, et où j'ai mangé les meilleures oranges de ma vie!