Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 9:31am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Thursday, December 8th 2011, 5:19pm

Cyclades - Agence de Voyages?

Bonjour!

je souhaite offrir à mes parents un voyage dans les Cyclades.
Si pour ma part je suis un adepte du "backpacking" lors de mes voyages, mes parents ont l'âge qu'ils ont et ne pètent pas un mot d'anglais...

Je pensais donc m'orienter vers une agence de voyage qui leur offrirait la possibilité de ne pas avoir à gérer tout ce qui est transports/recherche d'hôtels, mais qui leur laisse une certaine autonomie lors de leurs différentes escales.

Auriez-vous quelques conseils avisés?

Merci d'avance en tous cas!

wcf.user.option.userOption43: un certain nombre ou un nombre incertain

2

Thursday, December 8th 2011, 5:23pm

pas facile le truc

sans parler un mot d'anglais cela va etre dur de se ballader en Gréce sans etre dans un voyage organisé
.....voir peut etre avec une agence style voyageur du monde
héliades cela ne vaut pas un clou
Lonely Planet laisse désormais la place à la publicité déguisée d'annonceurs au sein même des discussions de son forum. Méfiez-vous donc de toute recommandation pour un établissement quel qu'il soit qui serait faite par un intervenant ayant par ailleurs très peu posté sur le forum, y compris si ladite recommandation semble être un témoignage sincère. Le nombre de messages de l'intervenant depuis son inscription est indiqué sous son pseudo

3

Tuesday, December 13th 2011, 3:04pm

Merci, en effet en allant explorer à droite à gauche, les gens d'Heliades, Nouvelles frontières n'ont pas l'air top.
Je vais voir du côté de Vpoyageur du monde par exemple... si mon budget le permet!

wcf.user.option.userOption43: un certain nombre ou un nombre incertain

4

Tuesday, December 13th 2011, 4:07pm

Cyclades

c'est dommage que tes parents ne parlent pas un peu anglais parce qu'en se debrouillant pour reserver les hotels et les bateaux par soi meme on arrive à au moins 50 % de rabais par rapport aux prix agences
Lonely Planet laisse désormais la place à la publicité déguisée d'annonceurs au sein même des discussions de son forum. Méfiez-vous donc de toute recommandation pour un établissement quel qu'il soit qui serait faite par un intervenant ayant par ailleurs très peu posté sur le forum, y compris si ladite recommandation semble être un témoignage sincère. Le nombre de messages de l'intervenant depuis son inscription est indiqué sous son pseudo

wcf.user.option.userOption43: Ecosse, Italie, grèce, espagne, Chypre, turquie, maroc, Egypte, Bénin, togo,canada cap vert, cuba , croatie, thailande vietnam,roumanie , hongrie estonie, lettonie, lituanie

5

Monday, January 2nd 2012, 2:48pm

résas et organisations

Il y a aussi la possibilité de réserver les hébergements chez l'habitant par internet ou par téléphone de France, si tes parents ne parlent pas anglais tu peux peut être le faire pour eux, réserver une voiture sur place et pour les bateaux les hébergeurs sont généralement de bon conseil! pourquoi passer par une agence qui fera un voyage standard pour un prix beaucoup plus élevé?