Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 9:28am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: Portugal, Californie, Cambodge, Thailande, Madagascar, Mexique, Brésil, Japon, Maroc, Espagne, Irela

1

Wednesday, August 22nd 2007, 10:02am

La grèce en solo

Salut, des envénements récents font que je vais faire la gréce en solo, je me demandais. Est-ce qu'il y a plus d'auberges de jeunesse comme disont la thailande où l'on peut rencontrer plein de gens, ou est-ce plutot hotel/piole chez l'habitant, avec trés peu d'endroit pour contacter d'autres backpackers ?

Merci des infos.

wcf.user.option.userOption43: un certain nombre ou un nombre incertain

2

Wednesday, August 22nd 2007, 10:15am

La grèce en solo

tu a raison ;-)

il y a des auberges de jeunesse peu certes surtout à Athénes , mais tu a les tavernes,les campings ,les domatia alias les chambres chez l'habitant , les plages et les ferries comme lieu de rencontres éventuels

This post has been edited 1 times, last edit by "Magne" (Aug 22nd 2007, 10:16am)

wcf.user.option.userOption43: Portugal, Californie, Cambodge, Thailande, Madagascar, Mexique, Brésil, Japon, Maroc, Espagne, Irela

3

Wednesday, August 22nd 2007, 10:35am

Bon, donc tu me dis que c'est jouable, et qu'on croise pas mal de backpacker.. Cool...

4

Wednesday, August 22nd 2007, 11:03am

cela dépend ........

d'ou tu veux aller ..............;-)

5

Wednesday, August 22nd 2007, 11:30am

RE: cela dépend ........

Amorgos, andros, santorin principalement, et folengandros aussi certainement.

6

Wednesday, August 22nd 2007, 11:58am

ok

tu croisera des gens , peut etre un peu trop sur Santorini mais le reste beau voyage en pesrpective

si tu aime les ballades courtes ou grandes

www.cycladen.be

bon voyage

wcf.user.option.userOption43: Grêce, Malaisie, Roumanie, Guadeloupe

7

Tuesday, August 28th 2007, 3:38pm

RE: La grèce en solo

Bonjour,

Si tu vas dans les campings, tu rencontreras assurément plein de monde. En septembre, on rencontre beaucoup de jeunes routards en sacs à dos, de toutes les origines.

A quelle période y va-tu ? Et dans quel(s) coin(s) ?

Yannick

8

Wednesday, August 29th 2007, 9:54am

RE: La grèce en solo

Je vais faire je pense

Andros
Amorgos
Santorin
Folengandros

Mais à mon avis, je vais pas camper, j'ai pas envie de me balader avec une tente... donc ca sera certainement domatia.

Tiens, magne ( sans qui le voyage en grèce ne serait plus pareil)..., j'ai essayé de trouver des bateaux sur le site de gtp. mais il ne semble pas avoir des bateaux d'andros à amorgos, tu me confirmes à ta connaissance ?

Sinon, les incendies, c'est assez violents, j'espére que tu n'es pas trop touché par eux... Sais-tu si cela perturbe les flux maritimes ou l'organisation ? Je suis désolé pour ce qui arrive aux grecs, mais j'ai pas envie d'annuler mes vacances pour cela.

wcf.user.option.userOption43: grece inde allemagne

9

Wednesday, August 29th 2007, 1:47pm

Magne est en vacances je crois...
A mon avis pas de liaison directe Andros-Amorgos, ce qui n'est pas étonnant, surtout en octobre!
J'ai fait Amorgos-Andros en mai avec 2 changements, à Naxos et Syros, mais il est p-ê possible de passer par Paros ou d'avoir 1 seul changement (c'est pas gagné je pense)