Bien sûr, je considérais qu'un "petit budget" ne voyage pas en superfasthighspeedrapidoflyingdeluxeroaster-boat, mais en ferrie de has-been...
Pour la bouffe il y a un gros différentiel entre un "gyros mé pita" (entre 1,4 et 1,70 euros) que tu peux prendre à table ds une taverne avec du vin etc et le plat le moins cher
car si tu prends un plat tu prends des couverts et du pain (facturés en plus) et les plats sont parfois un peu chers...
autre solution: assiette de frites (coupées fraichement donc rien à voir avec du surgelé)+tzatziki
(le plus important en fait c'est le demi de retsina qui fait passer le tout...mais c'est mon avis perso)
En se limitant aux pita, le budget reste très raisonnable mais après il faut pouvoir résister (1 mois ça fait long...)
et pour y revenir une dernière fois, ce qui est bien c'est qu'il est possible de manger des pita ds la plupart des tavernes, pas seulement sur le pouce ds un boui-boui ou un snack
(Par contre c'est vrai que c'est souvent tentant de se prendre des "bons" plats...l'année où je suis parti en tant que "salarié" et plus "étudiant fauché", on est allés au resto 2 fois ds le même soir pour se rattrapper...donc pour 8 jrs le même budget bouffe qu'avant en 1 mois...)