Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 8:22am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Tuesday, January 9th 2007, 7:59am

Travailler à Malte

Bonjour, j'aimerais travailler cet été à Malte juillet et aout. Etes-vous déjà partis à Malte pour travailler et comment c'est passé votre expérience et avez vous des adresses. Merci d'avance.

2

Wednesday, February 7th 2007, 10:19pm

Bonjour,
Je suis partie faire un stage il y a 6 ans de ça, je suis allée travailler à l'hotel kennedy nova à sliema pendant 2 mois. Tout s'est très bien passé, les employés étaient vraiment très sympas, je n'ai pas été payée en revanche il me logeaient dans l'hotel (4 étoiles)... sympathique!!

Sinon, il y a plein de choses à visiter, de fêtes à faire et de gens à rencontrer.

Voila, si tu as besoin d'autres renseignements... n'hésites pas.
Marie

3

Thursday, February 15th 2007, 8:20am

Merci de ta réponse Marie , je suis sur une piste pour le moment, travailler dans un hotel à la Valette j'attends la confirmation. Est- ce que tu travallais à la reception? Et faut-il super bien parler l'anglais merci.

4

Monday, March 5th 2007, 2:09am

Salut,

En toute franchise, j'étais loin d'être une bête en anglais... Pourtant, j'ai travaillé à l'accueil et ça m'a permis de bien progresser. De toutes façons, leur anglais reste assez facile à comprendre car ils ont toujours un accent et même parfois roulent les r... Les plus difficiles à comprendre, ce sont les touristes anglais et il y a aussi beaucoup de touristes italiens.

A bientôt

wcf.user.option.userOption43: Turquie, Afghanistan, Ouzbekistan, Kazakhstan, Kirghizstan, Macédoine, Congo, Malte, Koweit,Russie.

5

Saturday, January 17th 2009, 11:15am

Salut,

je vis et bosse à Malte depuis un an; il ne te sera pas trop difficile de trouver un emploi pour l'été. Les Maltais sont trés friands du personnel étranger. Faut dire que les Maltais ne sont pas de grands vaillants (pour les jeunes) et les emplois tels que serveurs, réceptionnistes etc... ne sont pas trés populaires pour eux.

par contre, ne t'attend pas à un salaire intéressant, tous juste de quoi amortir ton séjour et ne pas en être de ta poche. Je crois que c'est du 4 euros de l'heure.

Pour ton anglais ne t'inquiète pas, t'as juste à savoir dire le principal avec un accent espagnol; lol

Essaie de négocier le logement, sinon il existe beaucoup de colocation entre étudiants étrangers.

Bonne chance

6

Saturday, January 31st 2009, 9:06am

MALTE

Un clin d'oeil pour les nouveaux venus à Malte: http://malte2008.unblog.fr/.

C'est vrai, les salaires sont bas, les prix augmentent et encore d'accord sur la vaillance des jeunes Maltais...

Cordialement