Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 9:30am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Wednesday, June 24th 2009, 1:14pm

de la hongrie à la grece...??

salut à tous,

je part en hongrie en aout, et j'aimerais terminer mon voyage en grece, dans les iles car on m'y a invité, seulement je ne sais pas comment faire pour le trajet, j'aimerais bien dépencer le moin possible car je suis assez juste niveau tune, en avion, en car... c'est pareille. j'avais même pensé le faire en stop mais je ne connais pas du tt la serbie mais je n'ai pas si c'est fesable...

j'attend vos réponces :)

wcf.user.option.userOption43: un certain nombre ou un nombre incertain

2

Wednesday, June 24th 2009, 4:14pm

le mieux

c'est en bus voir eurolines par ex et ne pas oublier le retour meilleur solution easy jet depuis Athina
Lonely Planet laisse désormais la place à la publicité déguisée d'annonceurs au sein même des discussions de son forum. Méfiez-vous donc de toute recommandation pour un établissement quel qu'il soit qui serait faite par un intervenant ayant par ailleurs très peu posté sur le forum, y compris si ladite recommandation semble être un témoignage sincère. Le nombre de messages de l'intervenant depuis son inscription est indiqué sous son pseudo

3

Wednesday, June 24th 2009, 8:07pm

j'y avait deja pensé mais euroline ne va pas jusqu'en grece :S

peu- etre connais tu une compagnie hongroise ou grecque de bus?

j'ai trouvé Malev une copagnie d'avion hongroise, il y a des vols a 50€ mais pas à la date qui m'interesse...

mais merci bcp pour l'info :)

4

Thursday, June 25th 2009, 9:38am

Tu peux le faire en train, il faut compter 24 heures. Regarde sur le site des chemins de fer allemand.

5

Thursday, December 8th 2011, 3:12pm

pour info

il n'y plus de trains à l'international au départ de la Gréce :S
Lonely Planet laisse désormais la place à la publicité déguisée d'annonceurs au sein même des discussions de son forum. Méfiez-vous donc de toute recommandation pour un établissement quel qu'il soit qui serait faite par un intervenant ayant par ailleurs très peu posté sur le forum, y compris si ladite recommandation semble être un témoignage sincère. Le nombre de messages de l'intervenant depuis son inscription est indiqué sous son pseudo

6

Friday, December 9th 2011, 8:46pm

RE : pour info

il n'y plus de trains à l'international au départ de la Gréce :S

meme pas amphibie ?? plus serieusement , pourquoi ??
Aide la police , Tape Toi dessus !!!!

7

Saturday, December 10th 2011, 12:18am

Trains

plus de sous très peu de lignes déficit chronique etc

les trains en Grèce ce n'est pas cher ,moins cher que le bus mais peu de fréquences
le réseau se recentre sur Athens Corinthe Patras et Athènes Thessalonique