Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 9:31am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

Clo

Unregistered

1

Tuesday, September 13th 2011, 6:39pm

Besoin de petites vacances pas compliquées

Où se poser pour une quinzaine de jours, exceptionnellement dans une pension ou hôtel familial tout en un, en bord de mer ou piscine au mois d'octobre. Besoin de recharger les batteries, de lire, se reposer et profiter du paysage...
Merci de vos coups de coeur ;)

wcf.user.option.userOption43: Thailande, Indonésie -Sumatra, Java Bali-, Singapour, Sénégal, Seychelles, Maurice et Rodrigues, Guadeloupe, Guinée Bissau, Gabon, Polynésie Française, Belgique, Pas assez,

2

Tuesday, September 13th 2011, 8:05pm

Portugal, Sénégal.

wcf.user.option.userOption43: un certain nombre ou un nombre incertain

3

Tuesday, September 13th 2011, 10:12pm

le village des ecrivains

Chatwin y a passé ses derniers jours , Fermor y a vécu 50 ans

mot clé Kardamili exo Mani sud Péloponése un site internet dédié merci google , certains des hotels y ont des piscines , et on peut faire de belles ballades en moyenne montagne
avoir une voiture est un plus , location sur place
accés parbus Athénes Kalamata puis kalamata Kardamili photos dans ma gallerie :D
Lonely Planet laisse désormais la place à la publicité déguisée d'annonceurs au sein même des discussions de son forum. Méfiez-vous donc de toute recommandation pour un établissement quel qu'il soit qui serait faite par un intervenant ayant par ailleurs très peu posté sur le forum, y compris si ladite recommandation semble être un témoignage sincère. Le nombre de messages de l'intervenant depuis son inscription est indiqué sous son pseudo

Clo

Unregistered

4

Wednesday, September 14th 2011, 8:58am

Merci Magne, je vais aller consulter google et ta galerie de photos... :P

5

Monday, October 31st 2011, 10:28pm

Salut Clo ,
bon , T''as été ou ??
Dommage que je ne vois ton post que maintenant , je reviens de Crête durant deux semaines , le sud - sud est , c'est beau , tant la côte que l'arriere pays , y a pas un chat à cette periode , paysages à couper le souffle , l'eau est toujours bonne , l'hebergement chaleureux et bon marché , les gens accueillants , on y mange et on y boit comme des rois ;

la Méditerranéé comme je l'aime ;
Aide la police , Tape Toi dessus !!!!

Clo

Unregistered

6

Tuesday, November 1st 2011, 3:58am

salut Blue Sky,

et bien, j'étais à Bang Saphan, tranquille mais mer démontée pour cause de grandes marées, et temps assez changeant. Nous avons même essuyé une mini tornade qui a fait pas mal de dégats, tuile, toit, arbres arrachés, le tout en l'espace de quelques minutes. Très impressionnant.

Le trafic ferroviaire ayant été suspendu aussi vers le sud pour les raisons que tu connais, je suis retournée à Bangkok en voitutre et attends de partir demain en logeant à côté de l'aéroport.

Je n'avais pas le coeur d'aller loger à Bangkok même, vu la situation dramatique actuelle.

Maintenant en ce qui concerne ton voyage en Crête, peux-tu me donner en MP quelques adresses de logement ou autres détails ? Je suis toujours preneuse pour aller me balader de ce côté du monde, d'autant plus qu'à une époque, c'était ma destination de prédilection. J'ai même vécu trois mois en Crête, du côté de Elounda qui n'était qu'un minuscule petit village avec un seul petit café/restaurant....

:P