Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 9:31am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Wednesday, August 10th 2011, 11:21am

Avis sur l ouest de la crete

Bonjour a tous

Nous repartons avec ma femme cet été en crête.
L’an passe nous avons fais le sud de Chora Sfakion a Plakias en passant par Georgioupoli.
Cette année nous voulons faire l’ouest de Kastelli à Paleohora par la cote, fin aout début Septembre.

J ai cru comprendre que cette partie de l ile été plus visité que le sud a cette période, vrai ou faux ?
Avez-vous de bonne adresse pour se loger dans des logements pas trop chère, appartement ou chambre ?
Quel sont les lieux a ne pas manqué.

Merci a tous pour les infos.

wcf.user.option.userOption43: Costa Rica, Algérie, Jordanie, Népal, Bolivie, Tanzanie, Ouzbékistan, Indonésie, Pérou, Inde, Canada, Japon, Europe, Chili, Laos ...

2

Thursday, August 25th 2011, 1:31pm

Bonjour,
J'ai été en Crète ce printemps et je vais te dire des banalités :)
Sur ton parcours, nous avons été au lagon de Balos depuis Kastelli-Kissamos et la plage d'Elafonissi au sud-ouest.
Le lagon est vraiment génial (alors que je ne suis pas féru de plage) mais il faut y aller tôt le matin en 4*4 afin de profiter du lieu entre privilégiés car le ferry vomit les touristes d'agences à partir de 14h.
Du coup, la plage d'Elafonissi paraît moins belle mais une halte s'y impose.
Chomp
[url]http://www.assoxuan.com[/url]

3

Friday, August 26th 2011, 12:47pm

Merci pour ta reponse, mais nous allons plus sud a Paleohora on zappe la cote ouest et aprés nous retournons a Frangokastello.
Depart demain apres midi.