Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 8:18am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Sunday, March 1st 2009, 3:24pm

studio Paris mai

Bonjour, je cherche studio ou petit appart sympatique à Paris pour le moi de mai c'est-à-dire du 10 au 23 mai 2009.

wcf.user.option.userOption43: france, pologne, turquie, maroc, espagne, mexique, cambodge

2

Wednesday, March 4th 2009, 10:43pm

paris du 10 au 23 mai...

Bonjour,
Je vous propose de louer mon studio lors de votre venue à Paris. Il est situé dans le 18°, j'ai mis un annonce dans le forum "loue studio charmant à paris" dans laquelle il est un petit peu décrit. Etes vous toujours intéressé?
Si vous voulez plus d'information, n'hésitez pas à me contacter.
Becassinea

wcf.user.option.userOption43: perou, russie, egypte, maroc, tunisie, république tchèque, liban, syrie, espagne, suisse, allemagne, italie, grèce,

3

Thursday, June 18th 2009, 2:40pm

RE : paris du 10 au 23 mai...

Bonjour,
Je vous propose de louer mon studio lors de votre venue à Paris. Il est situé dans le 18°, j'ai mis un annonce dans le forum "loue studio charmant à paris" dans laquelle il est un petit peu décrit. Etes vous toujours intéressé?
Si vous voulez plus d'information, n'hésitez pas à me contacter.
Becassinea
Un petit message pour remercier Becassinea de rendre notre séjour si magnifique à Paris grâce à sa gentillesse, et son studio charmant ou on s'est senti comme chez nous :o) Je le conseille à tout le monde.. Mille Merci.. Sam