Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 8:18am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Thursday, October 2nd 2008, 11:11pm

cherche un chouette petit hotel pour 2 à PARIS - Plaine Saint-Denis

Bonsoir,

Nous sommes 2 personnes sympathiques de Bruxelles,
nous recherchons un chouette petit hôtel
dans les environs de PARIS - la Plaine Saint-Denis
pour fin novembre 08
Si possible avec du cachet, sympa et pas très cher.
Si vous connaissez un truc original, ça nous va aussi,
du moment que ce n'est pas à l'autre bout de Paris.
Toute proposition est bienvenue, n'hésitez surtout pas à me communiquer un petit truc :)

This post has been edited 4 times, last edit by "laliloula" (Nov 2nd 2008, 12:08pm)

wcf.user.option.userOption43: Italie, Syrie, Estonie, Jordanie, Allemagne, Turquie

2

Friday, October 3rd 2008, 12:03am

C'est pour le match de rugby contre l'Australie ? Cette page liste une sélection d' hôtels à proximité du Stade de France, après il faut que tu définisses ce que tu entends par petit prix. Sinon il y aussi ce meublé près du Stade de France mais à partir de 80€, je ne pense pas qu'on puisse considérer que c'est un petit prix.

wcf.user.option.userOption43: Grèce, Chine, Suède...

3

Friday, October 3rd 2008, 10:33am

Bizarre cette demande d'aller trouver un hébergement à la plaine Saint-Denis ? Tu sais exactement où tu dois aller ? Pq ne pas prendre un hôtel dans le nord de Paris. Tu pourras profiter plus facilement des avantages de Paris, surtout le soir ?

4

Saturday, October 4th 2008, 10:49pm

Merci Digital, pour la page info des hôtels... en fait je me rends compte que je n'ai pas été assez précise dans ma demande.

Nous souhaitons éviter les grosses chaînes d'hôtel
certes très bien mais qui manquent vraiment de cachet.

Pour le meublé, en effet c'est un poil au dessus de notre budget

Exactement, nous allons à l'Eurosites de la Plaine St-Denis où nous avons un rendez-vous le 26 novembre au matin.

C'est pourquoi nous cherchons un hébergement dans ce coin là de Paris.
Est-ce vraiment en dehors ou loin des quartiers sympas pour profiter en soirée de l'ambiance parisienne?

N'étant pas de la région, je ne me rends pas bien compte s'il y a des petits trucs sympas dans ce coin là ou s'il vaut mieux trouver qqch à Paris Nord,

mais il est important que nous ne soyons pas trop loin de l' Eurosites de la Plaine St-Denis.

Je lis tous vos conseils et propositions avec le plus grand intérêt.

Surtout n'hésitez pas à proposer des idées,

un tout grand merci à vous :)

This post has been edited 4 times, last edit by "laliloula" (Oct 4th 2008, 11:01pm)

5

Saturday, October 4th 2008, 11:32pm

Si tu te retrouves dans la zone de bureau de plaine saint-Denis, tu as intérêt à prendre un hôtel dans le nord de PAris. Tu seras à quelques minutes de la plaine saint-Denis et franchement il n'y a pas photo pour le soir, trouver un resto, se balader dans Paris (à Saint-Denis c'est pas vraiment la banlieue la plus rejouissante. Tu devrais pouvoir trouver des hôtels indépendants dans cette zone dans un guide de voyage ou sur internet

6

Sunday, October 5th 2008, 3:17pm

Merci bcp de tes réponses, c'est vrai que je ne me rends pas vraiment compte,
l'important est vraiment de ne pas être dans un endroit qui craint,
mais nous ne cherchons pas un endroit chic non plus.
Un quartier sympa et populaire nous va très bien, mais peut-être pas Barbès quand même :).
Je n'ai rien contre ce quartier, mais je sais pas, je crois pas que le soir c'est fantastique.
Aie, aie, je me rends compte que je ne situe pas du tout les quartiers dans Paris...
J'ai regardé par rapport à un plan métro pour avoir une connection direct via la Plaine St-Denis, près de l'Eurosites...
Il y a la ligne B qui m'a l'air très direct.
Il me semble que le 2 ème et 3 ème arrondissement serait peut-être la solution?
Qu'est-ce que tu en penses?
Est-ce un bon endroit, y a-t-il moyen par là de trouver qqch pas trop cher ?
Et pour le soir, tu penses que c'est assez bien situé pour passer une belle soirée dans les parages?
Encore merci de tes précieuses infos.
:)

This post has been edited 2 times, last edit by "laliloula" (Oct 5th 2008, 3:23pm)

7

Sunday, October 5th 2008, 5:33pm

Choisis d'être à Paris plutôt qu'à Saint-Denis. Il n'y a pas d'hôtels pour voyageurs dans les quartiers qui craignent... d'ailleurs y a t-il des quartiers craignos à Paris. J'habite à 2 pas de Barbès et ce n'est pas un pb de s'y trouver. La ligne B du RER passe par la gare du Nord tu peux donc chercher un hôtel dans les X, IX, XVIII ou XIXe arrondissements.

8

Monday, October 6th 2008, 12:54am

Merci pour toutes tes infos, ça m'aide vraiment.
Aurais-tu aussi par hasard une bonne adresse à recommander ? Ne sait-on jamais :)
Mais SVP pas une grosse chaîne d'hôtel.

9

Monday, October 6th 2008, 9:30am

2 hôtels qui sont à côté de chez moi. Ils sont à 10 mn à pied de la gare du Nord (5 mn en métro), de là tu pourras prendre le RER pour Saint-Denis. Je ne les ai pas testé personnellement mais ils sont bien situés...
Le second est plus hostel et donc moins cher. Ils ont tous les deux des sites internet que tu trouveras sans peine sur google.

Hôtel Bellevue
19, Rue Orsel
75018 Paris
01 53 41 32 00

Village Hostel Montmartre
20 r Orsel 75018 PARIS
01 42 64 22 02