Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, February 12th 2012, 9:44am UTC+1

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Sunday, June 15th 2008, 1:27pm

Propose Chambre ou Appartement PARIS

Bonjour,
J'habite un F3 de 65m² avec un grand balcon dans un environnement très calme et vous propose 3 solutions :
- Si vous êtes de passage, partagez-le avec moi pour quelques jours (personne seule ou couples bienvenus)
- L'appartement sera entièrement disponible 3 semaines en août du 9 au 31 environ) pour tous ceux qui veulent profiter de la beauté de la capitale entre amis ou en famille (5 personnes possibles : 1 chambre lit double ; 1 chambre lit simple, 1 canapé-lit 2 places hyper confortable dans le grand séjour salon), même chose 15 jours début novembre.
- Pour tous ceux qui ont un logement à échanger, je suis à l'écoute de toute proposition, un week-end, une semaine, voire plus, en Europe ou ailleurs...

A votre disposition :
- Connexion internet
- Parking couvert
- Grande chambre lit double pour couple ou petite chambre lit simple pour personne seule

Conditions :
- Supporter les chats, car j'en ai un (qui ne sera pas forcément dans l'appartement au moment de votre visite, mais allergiques s'abstenir...)
- Fumeurs tolérés uniquement sur le balcon
- Copie pièce identité par sécurité

N'HESITEZ PAS A ME CONTACTER...

wcf.user.option.userOption43: Mexique;Guyane;Jordanie;Algérie;Mali;Turquie;Ecosse;

2

Wednesday, June 25th 2008, 8:16am

RE: Propose Chambre ou Appartement PARIS

Bonjour
Dans quel arrondissement se situe votre appart??

3

Monday, June 30th 2008, 6:38pm

RE: Propose Chambre ou Appartement PARIS

Salut,
Je serai très intéressée par votre annonce, serait il possible de le louer pour les 3 semaines d'aout dont vous parlez dans le message ... ???
Autre petite question: vers quel métro l'appartement est il situé ?
Merci beaucoup d'avance pour ces réponses,
Cordialement,
Aude Lemoine