Bonjour !
Bien que je partage ce qui vient d'être écrit par Digital, cela n'en demeure pas moins une destination tout à fait intéressante pour une dizaine de jours avec des enfants. J'y suis allé il y a qq années avec mes deux enfants qui, à l'époque avaient 4 et 6 ans, et ce fût un régal. C'est vrai que la ville est endormie, mais le meilleur reste de profiter de ses enfants et de s'amuser avec eux dans la neige. Outre le Père Noël, nous avons passé notre temps à nous balader, faire de la luge, du traineau de chiens, moto des neiges (dans la remorque pour les enfants), bonhomme de neige, raquette, etc.. Bref, tout un tas d'activités familiales et originales qui permettent de ne pas voir passer le séjour, bien au contraire !! L'idéal est de louer un petit chalet avec feu de cheminée et sauna et là c'est le top !! Enfin, y a évidemment le ski. Sur des pistes très faciles pour débuter avec les enfants. Elles sont éclairées le soir. Température de notre séjour en janvier : entre -5 et -15 degrés. Un seul hic : le prix élevé des activités...
Bien à vous,