Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 8:13am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: Thaïlande, Cambodge, Vietnam, Hong Kong, Philipines, Martinique, Polynésie français.

1

Sunday, June 22nd 2008, 1:19am

Finlande au mois d'Aout (Oulu)

Salut tout le monde,

Je pars 3 semaines à Oulo au mois d'Aout chez des locaux.
Est-ce que vous auriez une idée de ce que l'on peut faire sur place, y a t'il des activités nautiques (si le temps le permet) ou de la marche à pied, y a t'il des monuments à visiter ???
A quelle heure fait il nuit ? j'ai entendu dire que le soleil ne se couchait presque pas.
A quelle période de l'année peut on voir des aurores boréale?

Merci

wcf.user.option.userOption43: Finlande, Suéde, Norvège, Danemark

2

Monday, June 30th 2008, 1:09pm

RE: Finlande au mois d'Aout (Oulu)

Pour visiter Oulu tu as le site de la ville

Pour les horaires de lever et coucher du soleil, je n'ai pas retrouvé le site mais tu peux vérifier en live sur une des cameras routières.

En aout, il fait nuit quelques heures à cette latitude mais pas suffisamment pour ldes aurores bauréales qui sont visibles de décembre à mars pour l'essentiel.

This post has been edited 3 times, last edit by "Peik" (Jun 30th 2008, 1:13pm)

wcf.user.option.userOption43: Ile de la Réunion, Belgique, Pays Bas, Allemagne, Espagne, Finlande, Danemark, Angleterre, Roumanie, Hongrie, Ukraine, Maroc, Tunisie, Singapour, Malaisie, Nouvelle-Zélande

3

Tuesday, January 20th 2009, 6:26pm

finlande

Tout d'abord point de vue activité le sauna est un incontournable (1sauna pour 3 habitants en moyenne)ensuite de nombreuse base de loisirs propose des activité telle que le ski nautique mais les activité favorite des finnois sont quand même les randonnées.

Comme l'a dit précédemment Peik il ne fait nuit qu'une ou deux heures et encore ce n'est pas une nuit noir et les aurores boréales c'est uniquement l'hiver lorse que le soleil ne se lève pas