Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 8:09am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Thursday, March 23rd 2006, 3:38pm

Séville : adresses pittoresques où dormir et bons plans

Coucou

Nous partons 4 jours à Séville début avril. Pas encore acheté de guide mais demandeuse d'adresses où dormir -> pas luxueuses mais un peu typiques genre anciens palais. Et bien sûr à un prix raisonnable.

Je recherhce aussi les coordonnées de potiers artisanaux chez lesquels acheter des petits objets genre porte savons.
Tout autre bon plan ou conseil bienvenus.
Merci d'avance.

Christine

2

Sunday, March 26th 2006, 11:19pm

???adresses hôtels à Séville et Grenade ???

Aucune réponse à ma demande mais c'est vrai que j'avais oublié les ?????
Merci d'avance à ceux qui auraient des adresses d'hôtels pittoresques et bons plans pour Séville et Grenade.
Ciao
Christine

wcf.user.option.userOption43: Espagne

3

Friday, March 23rd 2007, 7:20pm

RE: ???adresses hôtels à Séville et Grenade ???

coucou !
Tu pourras trouver des adresses d'auberges ds des guides ...
sinon a Seville il y a de tres jolis hotels a cote de l'alcazar, rensigne toi ca vaut le coup !
Puis pr les potiers (si tu cherches de l'art typiques tu^peux aller voir le magasin de Sevillarte, ds le cntre (pietonnier de Seville) c'est sympas.
bises

wcf.user.option.userOption43: Australie, Costa Rica, Iles Canaries, Bali, Tenerife, Thailande

4

Thursday, March 29th 2007, 12:35pm

Le blog de MAilis

Bonjour,

Une petite adresse bien sympa pour avoir pleins d'info, le blod de mailis a seville, c'est truffé d'informations, et si tu poses des questions, mailis se fait un plaisir de t'y repondre

A bientot
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Sol

Visitez Ténérife sur mon blog : [URL=http://vidadesol.blogspot.com]Vida de Sol en Tenerife[/URL]