Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, February 12th 2012, 1:53am UTC+1

You are not logged in.

• Login
  • Register

11

Friday, July 23rd 2010, 7:19am

RE : Adresse à éviter!!!

Bonjour Catherine,

De mon côté, je ne peux que confirmer mes
premières affirmations (partagées par d’autres).
Il y a 2 ans, avec un groupe d'amis, nous avons passé quelques jours à la Casa Atuel. A la
fin de notre séjour, j'ai eu l'occasion de te donner mon ressenti.
Pource second séjour, je n’ai volontairement rien dit (excepté « combien
je vous dois? ») vu que je n’étais pas l’organisateur du séjour, mais
invité, et surtout parce je constate que cela est parfaitement inutile
(« chasses le naturel, il revient au galop ! »).

A l’occasion, lors de mon passage sur Bierge on pourra en discuter.

Enfin, je te transmets aussi cette réponse directement par courriel, c’est moins « anonyme » !

Emmanuel

PS : Quand à gwendreams, on ne se connait pas, mais je me suis laissé dire que tu étais une amie de Catherine... Alors, n'en fait pas trop!!!

12

Monday, May 23rd 2011, 3:31pm

auberge Puente l'albarda ALQUEZAR

elle se situe à environ 4 kms d'ALQUEZAR. On s'y réveille au chant des oiseaux

13

Monday, May 23rd 2011, 3:36pm

RE : RE : RE : RE: Sierra de Guara

une autre adresse plus "centrale" dans la Sierra de Guara www.auberge-lalbarda.com qui propose également des séjours balades ou canyoning. l'auberge vient d'ouvrir en 2007, d'un excellent rapport qualité prix compte tenu de la qualité des chambres et du restaurant. Le cadre est magnifique au calme . Un vrai petit ilot de sérénité. L'accueil est très familia et Balou vous conseille très judicieusement sur les visites ou circuits.

D'après ce que j'ai pu voir sur Internet, l'auberge est située à Alquezar, mais un peu à l'écart du village, non? Est-ce loin du village? Peut-on y aller à pied? (je voyage sans voiture!)

Merci pour les infos que vous pourrez me donner

Quelqu'un connait-il cette auberge?
oui, elle est a environ 4 kms d'ALQUEZAR au bord du Rio VERO. on s'y réveille aux chants des oiseaux!