Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 10:14am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: Espagne, Inde, USA, Italie, Roumanie, UK, Maldives

11

Friday, March 4th 2011, 5:16pm

Je conseille : Saint Pol (un village au bord de la mer au nord de Barcelone) que j'adore...!

wcf.user.option.userOption43: Espagne France Allemagne Italie République Tchécque Turquie Pologne

12

Monday, March 7th 2011, 1:09pm

C'est juste là ou j'ai été en vacances quand j'étais petite!!!! :D

wcf.user.option.userOption43: Espagne, Inde, USA, Italie, Roumanie, UK, Maldives

13

Tuesday, March 8th 2011, 11:28am

C'est juste là ou j'ai été en vacances quand j'étais petite!!!! :D
A Sant Pol de Mar? Quelle coïncidence!; ou allais-tu en pension, hôtel ou tu as la famille la-bas? C'est pas très grand ni comme ville je suis curieux de savoir comment tu as connu. Si je conseille Sant Pol c'est que c'est une façon de découvrir la catalogne autrement (loin des touristes de Barcelone par exemple..).

wcf.user.option.userOption43: Espagne France Allemagne Italie République Tchécque Turquie Pologne

14

Thursday, March 10th 2011, 1:06pm

J'étais dans un hôtel avec ma famille, mais ça fait vraiment longtemps! J'avais à peines 6-7 ans donc c'est clair que j'ai bcp oublié malheureusement...mais je me souviens des paysages (fleurs, arbres, falaises, ...), de la plage, des beaux villages aux alentours...et de la piscine de l'hôtel, lol! Et bon, le nom du village je l'ai pas oublié non plus... c'est marrant :) J'éspère pouvoir y retourner un jour, et que ce soit toujours comme je l'ai dans ma tête...:)