Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 7:58am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Tuesday, June 22nd 2010, 11:40pm

vivre à barcelone

je suis francaise j'ai 34 ans célibataire je reviens de passer quelques jours à barcelone j'aimerais avoir des infos sur comment est la vie la bas au quotidien
j'ai envie d'aller m'installer la bas pour un temps
any ideas?

2

Wednesday, November 24th 2010, 12:38pm

Vivre à Barcelone, c'est absolument génial! C'est vraiment un endroit décontracté et tu as l'impression d'être contstement en vacance. Le plus dûr va être de trouver un travail là-bas! Car tout le monde veux vivre à Barcelone. Du coup tout les emploies sont pris et les peu qui restent, sont très mal payés. Au niveau du logement, je te conseillerai d'éviter le centre, tel que le quartier raval et gotico, car ils sont très très très animé. Ce qui peu être sympas au début mais démoralisant à la longue. J'en ai fait l'expèrience! Il y a aussi Barceloneta qui très très fréquenté pendant l'été. Pour ma part, je choisirais plutôt vers exiample, gracia ou poblenou. Ce sont des quartier près du centre mais très calme, enfin un peu moins pour gracia.
Pour revenir sur le sujet à Barcelone il y a enormement de chose à faire: le shopping, les restaurants, les bars, les sorties, les concerts, les fêtes de quartier, les "manifestations" :p, les parcs, la plage... Il y a aussi beaucoup de rencontre à faire avec des gens du monde entier... Cependant il reste très important de parler Espagnol et encore mieux Catalan!

wcf.user.option.userOption43: Espagne, Inde, USA, Italie, Roumanie, UK, Maldives

3

Friday, March 4th 2011, 5:13pm

RE : vivre à barcelone

je suis francaise j'ai 34 ans célibataire je reviens de passer quelques jours à barcelone j'aimerais avoir des infos sur comment est la vie la bas au quotidien
j'ai envie d'aller m'installer la bas pour un temps
any ideas?
T'es tu installée la-bas finalement? Raconte nous ton expérience!