Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Monday, February 13th 2012, 2:14am UTC+1

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Thursday, January 7th 2010, 7:07pm

Hébergement à Barcelone, chambre chez habitant pas chere

Un plan qui tombe à l'eau et nous voilà sans hébergement la semaine prochaine à barcelone. Quelqu'un connait-il un petit hôtel pas cher, près du centre si possible ou un hébergement chez l'habitant, et si vous connaissez le prix, c'est encore mieux
Toutes les bonnes idées seront les bienvenues.
Merci

2

Thursday, January 7th 2010, 7:32pm

Perso, j'ai opté pour l'option chambre a Barcelona (chez l'habitant) et j'ai adoré http://barcelonatrip.ucoz.ru/

On passe 10 jours de bonheur a Barce, de visites, shopping, balade et découverte d’une ville accueillante et joyeuse. On était heureuse tellement la vie paraissait simple. On se lève à 12h, couché 7h, la température extérieure est parfaite, on se perd dans les ruelles magnifiques, sombres et illuminées, on se promène sur les ramblas, on admire la plaza Real et son animation, on flâne jusqu’au port Vell où l’on surprend Christophe Colomb qui semble pointer l’Amérique. On fait les boutiques dans un centre commercial monté sur pilotis ( au port Vell, pas très original mais c’était le paradis et belle promenade pour les amoureux!), on y admire la vue et les bateaux de croisières qui partent. Bien sur que je vous conseille de flâner dans cette ville, allez donc voir le musée Picasso, il se situe dans un quartier gothic très sympathique

On peut manger correctement pour moins de 8 euros (entrée, plat, dessert, pain et vin et même parfois un chupito du patron). Avec les tapas, pinxos et autres cazuelitas, on peut également picorer et s'en sortir honorablement.

3

Monday, February 1st 2010, 12:34pm

Salut,
Personnellement, je suis à Barcelone depuis trois semaines. Avant d'arriver mon plan appart m'a laché. J'ai donc du réserver dans un hotel miteux pour trente EUROS la nuit. J'ai fini par trouvé au bout de deux semaine un appart mais en attendant d'emménager j'ai voulu changer d'hotel. Je me suis renseigner sur les bon plans et j'ai fini par prendre un appart pour une semaine dans une boite qui s'appelle dailyflats. Croyez moi ou non mais je suis passer du cauchemar au rêve! L'appart était propre bien décoré et quasi deux fois moins cher que l'hotel dans lequel j'étais.
Je dis pas que ce c'est ce qu'il y a de mieux pour vivre pendant un an. Mais pour les période de courte durée c'est idéal.

Franchement jette un coup d'oeil sur www.dailyflats.com

wcf.user.option.userOption43: Tadjikistan, Bielorussie, Azerbaidjan, Canada, Georgie, Ukraine

4

Thursday, February 4th 2010, 1:48pm

Bonjour,

Comme visites : la cathedrale : en travaux mais l'interieur est magnifique. Vas y à 18h c'est l'heure de la messe. Très typique, ils la font en latin si j'aai bien entendu...
l'eglise de la sagrada familia de gaudi est un vaste délire, pas forcément beau. Pas forcément la peine de rentrer dedans ni de payer l'ascenseur. Va plutot à montjuic, t'auras une vue gratuite (et puis il y a un funiculaire qui descend sur la plage)!
Ah oui, un dernier truc pour les plages : le mieux est de prendre le train (pas cher) et d'aller aux alentours de Barcelone : plus belles et plus typiques.
Tu peux aussi prendre le bateau près de l'aquarium pour faire le tour du port (prend le tour d'une 1h et demie) et surtout, si tu y vas, prends le à 19h30 (arrive une 1/2 h avant ) : bcp moins de monde et la mer est plus belle.

Pour le logement a Barcelone pres de Las Ramblas ou Barceloneta: Vous pouvez directement entrer en contact avec le propriétaire pour demander plus d´info. Elle s'appelle Rena. Son telephone est 34 634836266 et courrier electronique r_s_2002@mail.ru ou louer un appartement a une chambre au centre de Barcelone (70 euros pour 3 personnes) proche de la Rambla via www. barcelonarealestate.es