Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 7:50am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

11

Monday, July 20th 2009, 1:54am

Pour un lieu sympa en plein centre du Passeig de Gracia, je vous conseille l'auberge de jeunesse Equity Point-Centric.

A 2 pas de la Casa Battlo, a 5 mn à pied de la Plaza Catalunya.

Attention cependant à l'accès en fauteuil roulant, si le site indique que l'auberge est accessible, il y'a quand même une entrée avec une dizaine de marche, avant d'avoir un aménagement correct ...

wcf.user.option.userOption43: Costa Rica, New York, Mexique, Argentine, Guadeloupe, Espagne, Italie, Chine, Allemagne, Crète, Maroc, Tunisie, France

12

Thursday, July 23rd 2009, 1:46pm

Effectivement c'est quand même mieux d'avoir un hotel ou auberge de jeunesse en plein centre de Barcelone. On peut trainer dans les rues et profiter de Barcelone by night!

Chrissand

wcf.user.option.userOption43: Costa Rica, New York, Mexique, Argentine, Guadeloupe, Espagne, Italie, Chine, Allemagne, Crète, Maroc, Tunisie, France

13

Tuesday, October 6th 2009, 2:21pm

Petite info, en ce moment y'a des promotions Air France à destinations de Barcelone.

120€ départ de Paris
99€ départ de Lyon.

Chrissand

wcf.user.option.userOption43: Espagne

14

Thursday, October 15th 2009, 5:13pm

Je suis allé à Barcelone début septembre. J'ai adoré. La ville est très agréable, les oeuvres de Gaudí sont impressionnantes (j'ai visité la Casa Batlló et le parc Guell) et, même si ça n'a été qu'un week-end, cela m'a permis de bien déconnecter.
Pour le logement, j'ai loué un appartement à Barcelone , ce qui m'est revenu moins cher que l'hôtel.

Barcelone, une ville à voir !
VacancesEspagne.fr, la solution économique pour vos vacances en Espagne.

15

Monday, October 19th 2009, 4:04pm

barcelone / gaudi/ une image.....

..

This post has been edited 1 times, last edit by "alessai" (Dec 5th 2010, 8:07am)

16

Tuesday, November 17th 2009, 10:50am

RE : barcelone / gaudi/ une image.....

barcelone / gaudi/ casa batlo.....

La visite de la casa Batlo est assez chere quand même, il me semble. Faut aimer le style Gaudi.

Chrissand

17

Tuesday, November 17th 2009, 1:16pm

aimer Gaudi.....

[

This post has been edited 1 times, last edit by "alessai" (Dec 5th 2010, 8:08am)

18

Monday, November 23rd 2009, 1:09pm

RE : aimer Gaudi.....

Faut aimer le style Gaudi.
si ce n'est pas votre cas , c'est assez grave!!!!, :) :)

Si j'aime bien son style mais je conçois que ca plait pas à tout le monde.

Chrissand

19

Tuesday, November 24th 2009, 3:01am

RE : RE : aimer Gaudi.....

1

This post has been edited 1 times, last edit by "alessai" (Dec 5th 2010, 8:09am)