Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 7:52am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Tuesday, June 23rd 2009, 12:53am

location de voiture à l'aéroport de Malaga (Andalousie)

Bonsoir,

nous partons cet été en Andalousie pour la première fois et avons déjà établi in itinéraire pour nos 14 jours. Reste plus qu'à trouver la voiture! Or nous arrivons à l'aéroport de Malaga un dimanche à 23H 45 et souhaiterions prendre possession d'un vehicule dès notre arrivée à l'aéroport!

Malgré plusieurs recherches sur internet, nous ne parvenons à trouver une agence de location ouverte à cet horaire dans l'aéroport: soit il est précisé que l'agence ferme à 23H OU 23H 30, soit rien n'est précisé, soit les tarifs sont prohibitifs.

Quelqu'un est-il susceptible de nous aider dans notre recherche d'une location de voiture à prix modeste pour 14 jours, que l'on peut récupérer aisément (sans avoir à crapahuter dans tout l'aéroport) vers minuit un dimanche avec un tarif concurrentiel.

Ou une autre solution comme louer le lendemain en ville; mais ou dormir pour pas trop cher proche d'une agence de locationde voiture en ville,et comment se rendre à l'hotel à cet heure-ci de la nuit, les transports en commun ne fonctionnant visiblement plus et le taxi devant être cher un dimanche à minuit.

Merci d'avance pour votre aide précieuse.

2

Monday, July 27th 2009, 2:55pm

essaye de voir avec une agence française du type Hertz ou Europcar. Ils ont très certainement des filiales en espagne, ils pourront te renseigner sur les moyens pour louer une voiture en espagne (via l'aéroport ou en centre ville). Si il faut ils pourront te faire directement la réservation depuis la France.

n'hésite pas à nous tenir au courant.

wcf.user.option.userOption43: Etats-Unis, Angleterre, Portugal, Italie, Allemagne, Polynésie française, Costa Rica, Irlande, République Tchèque, Espagne

3

Wednesday, July 29th 2009, 11:39am

C'est vrai que ce n'est pas la meilleure heure pour arrivée, mais peut-être le mieux serait de parler avec une agence directement. Si tu prends une location de voiture en Espagne à la semaine, ça devrait te coûter autour des 300€. Avec la crise, à mon avis ils ne veulent pas perdre de clients, donc si tu les préviens à l'avance que tu arriveras un peu plus tard, ils pourront peut-être t'attendre!
Bons plans, récits de voyages, photos et concours sur mon blog!

Location de voiture

wcf.user.option.userOption43: Espagne

4

Tuesday, August 4th 2009, 12:18pm

Hola !
Je sais qu'à l'aéroport, il y a des agences de location de voiture, comme Europcar, Hertz ou Avis. Par contre, je ne sais pas à quelle heure elles ferment.
Sinon, vous avez la possibilité de prendre un taxi (environ 15 euros jusqu'au centre) et de louer la voiture le lendemain à la gare de train (estación de tren María Zambrano) où toutes les agences de location de voiture sont regroupées.
Bonne chance :-)
VacancesEspagne.fr, la solution économique pour vos vacances en Espagne.