Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 8:08am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: Brésil, Argentine, Chilie, Perou, Bolivie, Uruguay, Paraguay, Portugal, Espagne, Ireland, Letonie, Mongolie, Russie...

31

Saturday, June 13th 2009, 8:33pm

Bonjour,

Je parts dans quelques jours en Andalousie et je n'ai rien organisée!!!! Je cherche quelques info de dernières minutes surtout au sujet de logement bon marché sur Malaga, Granda, Nerja, Ronda, ojen, coin Marbella, Mijas, Benalmadena et Séville. Merci pour toutes infos!!

L.

wcf.user.option.userOption43: Espagne, Inde, USA, Italie, Roumanie, UK, Maldives

32

Wednesday, July 1st 2009, 12:38am

Bonjour,

Je parts dans quelques jours en Andalousie et je n'ai rien organisée!!!! Je cherche quelques info de dernières minutes surtout au sujet de logement bon marché sur Malaga, Granda, Nerja, Ronda, ojen, coin Marbella, Mijas, Benalmadena et Séville. Merci pour toutes infos!!

L.
Pour des hôtels pas chers à Séville, Malaga et Grenade, je te conseille la liste hebdomadaire d'Hotelius d'hotels à moins de 60 euros TTC:

wcf.user.option.userOption43: Espagne

33

Thursday, July 2nd 2009, 1:15pm

Bons plans de location en Andalousie sur VacancesEspagne.fr, 3300 locations de vacances à louer directement auprès du propriétaire dans toute l'Espagne. Présentation, conditions et réservation en ligne.
VacancesEspagne.fr, la solution économique pour vos vacances en Espagne.

wcf.user.option.userOption43: chine, u.k, italy, france, belgium, holland, hungr

34

Sunday, July 19th 2009, 6:54pm

Bonjour!!

Je suis á Cordue et aussi au contre de la oppinion de Yans0. A Cordue il y a plus de choses a voir pas seulement la Mezquita, et autourd de la, c´est vrai qu´il y a beaucoup des commerces touristiques, mais c´est le ZOCO tipique arabe! Si vous aimme voir bien Cordue, vous devez voir la Plaza de la Corredera, la Cité Madinat Alzahara (Capital du monde dans le 8 siécle plus de 1,000.000 d´habitants, la place du Bailio, le arrondissement du Santa Marina Et San Basilio, la Place de las Tendillas, la Place du Potro, la Place San Miguel... et plus de lieus

J´espere vous s´amusser bien dans mon ville.

Bissous et de nouveau, pardonez mon français