salut !
J'ai 23 ans et je vais partir aussi en Espagne pour juillet aout pr trouver du travail pour l'été. Je ne suis jamaisd aprtie en espagne avant pour travailler, en revanche j'ai deja fait l'irlande pendant un an ou j'y ai travailler, je suis donc deja "rodé" comme on dit ^^ je cherche qqn pour m'accompagner, histoire de ne pas se retrouver seule ! être une fille et seule, à l'étranger, c'est risquée ! je pense partir et trouver un job la bas et pour le logement, j pense d'abord dormir dans ma tente dans un campinge en attendant une meilleure opportunité, mais je pense que dans ce genre de plan, il en efaut pas etre trop exigente, mais ca fait parti de l'aventure ! de plus, en irlande j'étais en colocation avec une spagnole qui est renbtrée chgez elle depuis, j'ai donc un contact sure du côté de la Galice, qui est une région superbe surtout en été !
si ca t'interresse, on peut faire plus connaissance par le net ou par tél. mais jepense honnetement que c'est plus sécurisant de partir avec quelqu'un d'autre, surtout en étant une fille !
Mon email :
petitebulle_5@hotmail.fr
Mélissa. A bientot !