Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 8:09am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Saturday, April 8th 2006, 11:01pm

cherche chambre MADRID

Bonjours à tous,

Je suis étudiante, 21ans (et demi !) et je pars faire un stage à Madrid du 13 mai au 25 juin. Par rapport à ceci, je cherche donc une chambre à louer, avec collocataire ou dans une famille de préférence mais sinon cest aps gfrave, le temps presse!

Je vous remercie, si vous avez des informations pour m'aider, ou carrément une chambre!

Hasta luego!

2

Saturday, April 29th 2006, 8:13pm

www.easypiso pour une colocotion

bon voyage

wcf.user.option.userOption43: Argentine, Australie (est) Bolivie, Brésil, Chili, Croatie, Espagne, Italie, Japon (Kensai), Normandie, Nouvelle-Zélande, Pérou, Portugal, Québec...

3

Thursday, May 4th 2006, 8:24pm

si tu ne trouves pas avant de partir, pas de problème, même si c'est Madrid, ce n'est pas la France...
prends une chambre dans une pension pour quelques jours et pose des annonces partout (cabines téléphoniaues, facultés, etc. ), le bouche à oreille fonctionne très bien, dans dans les collocs, trouver quelqu'un signifie diviser le prix de loyer: on t'appelera... je sais que ce n'est pas la saison idéale, mais en ouvrant grand les yeux, en te rendant à l'office de tourisme ou à l'accueil de l'université (sans être étudiante), tu auras forément une annonce "se busca companero/a de piso" o "piso para compartir"...
http://www.pisocompartido.com/
de toutes façons, tu trouveras forcément plus facilement dans une famille ou en colocation (demande à tes collègues de stage, il faut oser, vraiment, quelqu'un te trouveras une place...)
suerte
Fugitiva

4

Thursday, May 1st 2008, 12:23am

RE: cherche chambre MADRID

Bonjour,

je ne sais pas si tu as trouvé quelque chose. Mais si tu n'as pas trouvé d'un Hostal:

Los Alpes, 17 calle fuencaral.
Voici l'adresse internet où tu peux voir à quoi sa ressemble: http://www.30madrid.com/fr/madrid-hotel-135-hostal-los-alpes.html

C'est un très bon hostal. En revanche il ne fond le petit déjeuné mais en face, si c'est toujours le cas, il y a un petit bar où les proprio sont géniaux.
J'y ai logé pendant quelques jours avant de trouver autre chose pendant mon stade 3 mois à Madrid.

C'est situé en plein centre de Madrid. Tu as une bouche de métro à 200 mètre environ (calle Gran Via). C'est pas très loin de la Puerta Del Sol,...

Madrid est une ville très sympa. Il y a beaucoup de chose à visiter.

Bon courage