Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 10:24am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: espagne, mexique, turquie, vietnam, laos, cambodge, myanmar

1

Monday, March 10th 2008, 4:42pm

Chambre D'hôte Bcn

hola, à BCN depuis prés de 6 ans, je loue une chambre dans mon appart. Vu les loyers, pas mal de gens, et d'amis font de même... souvent moins plus economique que les auberges et plus confortable, c'est aussi l'occasion de vivre à Barcelone pour quelques jours. Si ça vous intéresse n'hésitez pas à m'écrire. a +

wcf.user.option.userOption43: france irelande écosse espagne

2

Thursday, March 13th 2008, 4:51pm

RE: Chambre D'hôte Bcn

Bonjour, pouvons nous venir pour deux nuits les 22 et 23 mars à BCN.

Merci d'avance pour la réponse.

wcf.user.option.userOption43: USA, Canada, Irlande, Pays de Galles, Angleterre, Allemagne, Italie, Espagne, Croatie, Belgique...

3

Wednesday, April 16th 2008, 11:27am

Bonjour,
Vous louez votre chambre à combien d'euros pour 2 personnes de 27 ans pour 3 nuits?
Merci de votre réponse!

wcf.user.option.userOption43: Pérou, Slovaquie, Slovénie, Croatie, Italie, Etats Unis, Grèce, Espagne (Andalousie)

4

Thursday, April 17th 2008, 10:47pm

salut, on est 2 françaises qui vont à Barcelone du 5 au 10 mai alors si tu connais quelqu'un qui pourrait nous héberger, ou si tu connais quelqu'un qui connait quelqu'un qui pourrait ça serait grandiose !!!
ça nous dépannerai bien, ça sera sans doute moins cher et ça permettra de rencontrer des gens de Barcelone et nous montrer tous les ptis coins à ne pas louper !
j'attends avec impatience ta réponse
adios !

5

Wednesday, April 23rd 2008, 6:58pm

nous souhaitons visiter Barcelone du 1 au 4 mai est-il possible de louer la chambre pour ces 4 jours et à quel prix merci de votre réponse

6

Sunday, April 27th 2008, 8:55pm

Bonsoir,

Nous souhaiterions avoir des renseignements sur votre chambre à louer : situation, metro proche ou station de bus, tarif et disponibilités pour les dates suivantes : du 11 au 14 juillet.

Merci d'avance pour votre réponse
Très cordialement
Nathalie

wcf.user.option.userOption43: espagne, mexique, turquie, vietnam, laos, cambodge, myanmar

7

Monday, April 28th 2008, 7:22pm

Hola !

la chambre est toujours libre du 5 au 10 mai.

C'est 40 €/nuit pour 2 personnes.

Aprés pour le reste, accés à presque tout, la cuisine, sdb, la grande terrasse plein de soleil et puis les mouettes bien sûr.
et tout ça à 10-15 min du centre à pied.

si ça vous interesse toujours ecrivez moi a gdecherf@mail.be, je ne suis pas un assidu des forums..

hasta pronto!

8

Monday, April 28th 2008, 7:24pm

ça y est je comprends le forum...

du 1 au 4 mai pas possible, désolé, en juillet c'est possible..

si vous m'envoyez les demandes a gdecherf@mail.be, je repondrai plus vite!!

et puis j'ai d'autre potes qui ont egalement des chambres...

a+