Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 10:20am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: afrique du sud, lesotho, maroc, equateur, costa rica, nouvelle-zélande, thailande

1

Thursday, September 13th 2007, 10:57am

andalousie quelles villes?

hello,
je pars 10 jours entre noel et nouvelle-an en andalousie.
j'attéris à malaga, vais partir sur séville et j'aurai aimé savoir quelle ville je ne devais absolument pas louper entre cordova, grenade et almeria.

merci

wcf.user.option.userOption43: maroc , jordanie , andalousie , mauritanie

2

Thursday, September 13th 2007, 4:07pm

RE: andalousie quelles villes?

hola !
ben les 3 villes sont belles ... pour ma part je te conseille grenade parmi les 3 proposées , c'est magnifique et dynamique comme ville ... alhambra bien sur mais aussi les petites ruelles en hauteur avec vue sur l'alhambra à san nicolas ... il y fait bon vivre ... alméria c'est plus pénard déjà car plus petit aussi et cordoue , il y a la mezquita ... et la ville est aussi agréable .
tu fais une moyenne des avis d'internaute mais pour moi c'est grenade !
stéphan .

http://stephan.lucas.over-blog.com/

wcf.user.option.userOption43: afrique du sud, lesotho, maroc, equateur, costa rica, nouvelle-zélande, thailande

3

Friday, September 14th 2007, 8:01am

hola,
merci pour tes informations! j'prends bonne note. vu que j'y vais à la fin de l'année, je voulais reservé les backpackers assez tot!

j'ai vu que tu étais aussi croché au maroc. je rentre d'essaouira la.
juste trop magnifique.

bonne journée

wcf.user.option.userOption43: Espagne, France, Italie, UK, Germany, Pologne, Rumanie, etc. (en Europe)

4

Saturday, September 22nd 2007, 5:14pm

Surement, des trois, Granada c'est la plus interessante. Peut-être tu sera dependent des transports publics, si no, si tu avra de voiture, alors je te donne la sugestion d' aller de Malaga vers Ronda et aprés faire part de 'Ruta de los Puelbos Blancos' jusqu'a 'Arcos de la Frontera' (et aprés, Seville). Et tu pourra aller a Granada (et eventualment a Cordoba) en retournant de Sevilla vers Malaga. Mais, faire les vacances (seulement) à Seville et Granada c' est aussi três bien. (J' habite en Algarve). Bonnes vacances, Carlos

wcf.user.option.userOption43: Belgique, France, Espagne, Maroc, Senegal, Namibie, Zimbabwe, Turquie, Bulgarie, Roumanie

5

Friday, October 12th 2007, 11:35am

Buenas dias,

Codoba, avec ces anciens quartiers et ces patios est ma prèfére, c'est aussi la plus froide en hiver. Granada est sympa aussi, Almeria ne vaut pas le détour si t'as pas plus que 10 jours.

Ronda, comme presque tout ville ou village, est accesible par transport public, il y a des cars qui vont partout.

Peut être on se croissera par lá, fin d'année.

Luc

wcf.user.option.userOption43: Europe, Ile Maurice

6

Friday, November 2nd 2007, 3:20pm

Moi aussi je te conseille Grenade car c'est ma préférée :-), c'est vraiment magnifique !

wcf.user.option.userOption43: Ethiopie, Madagascar, Mexique, Guatemala, Belize, Chypre, Madère, La Palma, Santorin, Zakynthos

7

Saturday, December 1st 2007, 11:30pm

GRENADE !!!
Ville superbe, accueillante, chaleureuse.
L'Alhambra, bien sur ! Ses ruelles, ses bars, ses processions, sa population.

Très facile de se rendre à Grenade depuis Malaga, les lignes de bus sont régulières et très pratiques.
A Grenade, il faut vivre le jour comme la nuit. Et pour les sorties du jour et de la nuit, je te conseille la Bodega Castaneda (situation central en plus). Une fois qu'on y a gouté, on y retourne !

Bon voyage !

wcf.user.option.userOption43: andalousie

8

Monday, January 7th 2008, 5:37pm

bonjour a vous voyageurs !
j'aimerais savoir quel est la période la plus touristique en andalousie ...
Je voudrai y aller mi-juin, est ce que la température est encore assez tenable pendant cette période ?
voila si vous pouvez m'accorder un peu de temps ,merci d'avance , à la prochaine (voir en andalousie !!)
Lara

wcf.user.option.userOption43: maroc , jordanie , andalousie , mauritanie

9

Tuesday, January 8th 2008, 10:39am

yo

bonjour lara , oui le mois de juin est génial pour l'andalousie , j'y suis allé en 2007 et ça allait pour le climat , pour mai c'est joli aussi car en montagne la flore est magnifique seulement le climat est moins terrible , enfin j'ai peut etre pas eu de bol mais il avait plu pas mal de jours ....
vas y en juin en plus il y a moins de touristes c'est plus pénard , je suis en train de faire mon blog sur l'andalousie , il faut que je trouve le temps de le finir , j'indiquerai les transports et hôtels ...
stéphan .

wcf.user.option.userOption43: andalousie

10

Thursday, January 10th 2008, 7:14pm

ok , merci pour ta réponse, donne ton adress skyblog quand tu as fini ...