hebergement:
etant passe avant par barcelone :
- auberge Palau (Ã 2 pas de la ramblas) : 15 euros petit dej compris
Seville :
hostel redes, calle redes : situe à 2 pas de la gare routiere , à cote du musee des beuax arts, 15 minutes à pied du centre ville
appreciation : confort sans prétention, (eviter la chambre individuelle n°5 : pas de rideaux, lampadaire public à proximité),
en resume : y aller si rien d'autre
prix : 24 euros sans petit dej
Cordoue : indiscutablement l'auberge de jeunesse de cordoue; super bien placé, à 2 pas de la cathédrale-mezquita, en plein quatier de la juderia.
grande auberge de plus de 300 chambres, tres propre, gardien à l'entrée, consigne gratuite, centre multimédia à l'interieur (une vingtaine de PC, possibilité de faire graver ses photos sur CD (pratique))
les chambres : propres , douche et toilettes dans les chambres
prix imbattable :16,50 euros petit dejeuner compris
Grenade: j'ai teste l'auberge de jeunesse car le reste etait complet, bien mais sans plus car elle trop eloigne du centre ville et notamment des principaux lieux à visiter. le plus de cette auberge est sa proximité de la gare ferroviaire (10 minutes)
prix: 16,50 euros petit dejeuner compris
il vaut mieux prendre une petite hostal dans le centre; d'ailleurs y'en a plein qui font de la pub (mais cela je ne l'ai su que sur place);
une adresse que j'avais vu :
http://www.oasisgranada.com 15 euros petit dej compris >>> mais je ne l'ai pas teste
bon voyage