Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, February 12th 2012, 10:25pm UTC+1

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: Irlande Tunisie Italie Angleterre...

21

Thursday, May 22nd 2008, 6:31pm

RE: Bon plan Barcelone

Salut,

Mon amie et moi partons le 20 juin a Barcelonne,nous voudrions trouver de bons plans surtout pour l'hebergement...Plein centre...

Si tu veux bien nous donner un coup de main?

En te remerciant

Emilie

22

Friday, June 13th 2008, 10:28am

RE: Vos bons plans sur Barcelone (hôtel, auberge, resto...)

ATTENTION - ATTENTION - ATTENTION - ATTENTION -

Il faut savoir que cette addresse ( Marie17@wanadoo.es ) n'est pas une addresse privée et lorsque l'on repond , on se voit etre mis en contact avec un site internet qui fait des reservations

PAS COOL

23

Monday, September 22nd 2008, 2:21pm

bar

Dans le GFothic, je te conseille le Cafe MILANS, Calle Milans... un bonne ambiance multicultuelle (catalan, francais, espagnole)... vraiment sympas

24

Thursday, December 11th 2008, 12:51pm

Bon plan Barcelone

Il existe des tonnes d ebons plans à Barcelone, le tout c'est d'être au bon endroit au bon moment.

Cependant, pour tout ce qui est restaurants, logements, shopping et bars, je dirais que la quartier Gothique, le Raval et le Born sont de incontournables. En vous baladant dans ces ruelles vous appercevrez souvent des attroupements, ou des restos plein à craquer.
A Barcelone, soyez attentif, tende l'oreille et essayer faire en fonction des mouvements.
Il existe bien sur des guids touristqies et des guides alternatifs sur Barcelone qui vous diront où aller pour telle ou telle soirée.
Mais c'est en se promenant et en rencontrant des gens dans les rues de Barcelone que vous trouverez les véritables bons plans....

Lorenz (Oh-Barcelona)

25

Saturday, January 24th 2009, 9:18am

Hola!

Hola!

Je me permets ce petit message pour partager un bon plan d'hébergement chez l'habitant!

J'ai eu la chance d'inaugurer la chambre d'hôtes d'un couple gay génialement sympathique dont un des deux est français (Marc).

Ils disposent d'un emplacement idyllique et d'un appartement à rêver (en face de l'Opéra, le "Liceu", sur la Rambla, en plein coeur de la vieille ville, avec TOUT à proximité, le Bonheur vraiment pour toutes les visites premières obligatoires à Barcelone...).
Ils débutent dans leur activité mais ils ont fait un travail colossal pour m'accueillir juste après leur emménagement!
Leur appartement est assez hallucinant tout en conservant une simplicité remarquable (il a été entièrement refait du sol au plafond).
La chambre est double, suffisamment spacieuse, climatisée avec air chaud ou froid, avec un lit gigantesque et il y a une salle de douche privée, moderne et indépendante, avec WC: bref, la pub est faite mais je leur dois honnêtement car j'ai passé un court séjour de 4 nuits dans la bonne humeur, la simplicité, la détente et la gentillesse à l'état pur!

Le petit déjeuner est une pure merveille et inclus dans le prix (leur chambre est à partir de 60 euros pour 2 personnes en basse saison, puis à 70 et 80 en moyenne et haute, de mémoire... (?)).

Ils projettent de mettre à disposition en complément une seconde chambre à la location (plus petite et qui oblige à partager la salle de douche de l'autre chambre) mais qui conviendrait bien à un autre couple d'amis si vous voyagez à 4 ou bien s'il y a des enfants.

Voilà pour les quelques informations! Pour voyager très fréquemment à Barcelone et pour avoir testé plusieurs endroits (hôtels, appartements et chambres chez l'habitant), je n'ai pas de difficulté à dire que c'est le meilleur rapport qualité/prix que j'ai trouvé à Barcelone depuis plusieurs années...!!! Voici leur mail: barcelonaJM@live.fr. Précisez si vous le souhaitez que je suis "David", leur premier hôte, qui vous a renseigné...!!!

Dernier point... Voyez aussi pour le transport...!!! Perso, j'utilise RYANAIR en partant de BEAUVAIS... Aller retour payé 30 euros taxes incluses!!!!! Vous arrivez à Girona et une navette "Bus Barcelona" facturée une vingtaines d'euros aller/retour vous dépose, directement à la station Nord située en plein centre ville! De Paris, comme d'ailleurs aussi je pense, aller se prendre un coup de chaud à Barcelone pour 50 euros, je dis tout bonnement: MERCI RYANAIR!!!

Aller, sur ce, bon voyage et amitié à tous!!!

David

26

Saturday, July 4th 2009, 5:54pm

il y a pas mal d'auberge à Barcelone, donc on peut facilement faire le mauvais choix.

Entre celles qui sont crades et celles qui sont trop bruyantes, c'est pas évident de choisir.

Tu peux aller sur internet et te faire une idée comme sur le site auberge-jeunesse-barcelone

Essaye de te focaliser sur le centre ville (quartier Las Ramblas par exemple), ça sera plus pratique.

27

Monday, August 3rd 2009, 4:15pm

Location Apart' sur Barcelone, Rent4days

Salut,

Moi j'ai un bon plan à vous donner, il s'agit des appartements que loue Rent4days! Pas excessif, tout équipé, moderne et super bien situés!!!

En plus ils sont présent aussi sur Madrid et Lisbonne, moi j'ai pu tester leurs services sur Madrid et le séjour a été au top!On était juste derrière la Plaza Mayor, autant vous dire qu'on a pas eu de mal pour bouger dans tout Madrid!

Franchement allez plutôt jeter un oeil sur leur site www.rent4days.com

wcf.user.option.userOption43: Espagne

28

Tuesday, August 4th 2009, 12:11pm

Pour une location de vacances à Barcelone, je vous recommande VacancesEspagne.fr. Site sérieux, pratique et avec beaucoup de choix. Et pour les bons plans, n'hésitez pas à visiter la catégorie dernière minute !
Location villa Espagne, la solution économique pour vos vacances en Espagne.

29

Wednesday, August 19th 2009, 7:04pm

Logement Barcelone

Nous avons passés un super séjour dans un des apparetement trouvé sur ce site internet:

Trés bon rapport qualité-prix.

Ils proposent meme des cours de cuisines á domicile.

Ca vaut le coup d oeuil!!!

http://www.acomodis.com/en/default.aspx

Licy

30

Wednesday, September 30th 2009, 11:58am

Reduction bars, club et restos

Bonjour tout le monde,

Je voulais vous faire partager un de mes bons plans sur Barcelone!

Alors voila je suis etudiante et autant dire que mon budget est pas enorme du coup pour sortir ici c'est assez complique mais jai decouvert la Barcelona Connect Club card et c'est tout simplement genial, elle me permet d'avoir des reducs dans pleins de bars, restos et club (souvent entree gratuite) donc si vous etes dans la meme situation que moi elle vaut vraiment le coup! allez sur connectclub.com et jugez par vous meme!

profitez bien de cette ville genial!!!