Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, February 12th 2012, 10:29pm UTC+1

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: france portugual

11

Friday, June 1st 2007, 12:15pm

RE: Bon plan Barcelone

Salu
g réservé a center ramblas keske tu enten par AG; est ce que c'est vraiment sale a telle point ke c'est derengean pour des mecs jeunes et koi dautre a tu a leur reproché stp.
MERCI

12

Friday, June 1st 2007, 12:48pm

Quentin G,
tu tapes sur ton tél portable ? Est-ce que tu peux essayer d'écrire en français. C'est toujours plus facile pour la lecture.

wcf.user.option.userOption43: france portugual

13

Friday, June 1st 2007, 1:06pm

exuse. J'ai réservé dans center ramblas et comme vs en parlez je voulais savoir ce qu' était AG qui est mentionné comme point positif ds cette auberge et savoir si la propretée des lieux était vraiment dérangeante.
Si vs connaissiez les autres principaux points positifs et negatifs pourriez vs me les citez svp.
MERCI

wcf.user.option.userOption43: France Italie Maroc

14

Thursday, August 2nd 2007, 11:58am

Bonjour,

Je cherche un hébergement sur Barcelonne pour 2 personnes (couple) du 26/08/07 au 31/08/07.

Merçi de ta réponse.

Charles
preci@cram-centre.fr

wcf.user.option.userOption43: http://bonnesadressesdeyanick.uniterre.com/

15

Friday, August 3rd 2007, 12:31am

desolé du retard de la reponse
mais bon peut être que cela aidera d autres

pour aller à Barcelone, je commence à être rodé; je pars avec la compagnie Linebus , cela me coute 39 € l aller retour et 43€ en été - assure les departs et retours du Lundi au Samedi

Je pars à 12h45, j arrive à Barcelone à Norte vers 17h30 avec 2 arrets de 30 minutes; le retour : depart à 9h30

pour prendre l'avion : metro d'arc de triomphe jusque catalunya 1€45 puis l aerobus tres cher 3.80€
pour le retour ; je prends le bus et descends à place d'Espagne puis metro

en general mon avion et tot le lendemain vers 6h - je dors a l aeroport pour economiser une nuit d auberge et voila

exemple pour un AR à Lisbonne en juillet dernier
- 43 € de bus
- 40 € d avion
- 7 € bus/metro
Total 90€

je dis pas que c est la meilleure solution, mais pour moi cela me convient en attendant que je trouve mieux

16

Friday, August 3rd 2007, 12:29pm

merci bcp

This post has been edited 1 times, last edit by "amilisse" (Dec 24th 2009, 5:30am)

wcf.user.option.userOption43: http://bonnesadressesdeyanick.uniterre.com/

17

Wednesday, August 8th 2007, 12:17am

Comme maintenant je ne suis que de passage à Barcelone pour prendre l'avion
je vais là où il y a un endroit qui me plait ; donc je vais plutôt dire ce que j'aime bien faire, plus un coté pratique qui va peut être t'aider ;
aller dans le barri gotic et m'arreter à plaça reial à la terrasse du glaciar : parce qu'apres 5h30 de bus, une cerveza à 2€ en plein centre ça ne se refuse pas et puis je me demande toujours pourquoi il y a autant de monde au restaurant les quinzes - si quelqu un à la reponse donnez la moi SVP.
Manger un falafel au premier 4€ et quelques (je ne me rappelle plus le nom, tout petit) en remontant la carrer de ferran vers la place i jaume.
les attrapes touristes (à mon avis) : la paella sur les ramblas ou sur la carrer de ferran.

Excentré , le quimet quimet, un bar minuscule où un touriste fait vraiment tâche d'huile dans le décor.

les pub pour l'ambiance pendant les soirs de match: celui à 'langle de la place reial, celui sur la c. de la uno (pas sur de la rue)

boire un jus de fruit à la boqueria : ne pas pas prendre ceux des premiers vendeurs à 2€ mais juste un peu plus loin juste avant la poissonnerie (1€50 - oui, je sais, je deviens radin)

Coté superrettes :deserter le carrefour des ramblas et aller au magasin Dia (oui il faut chercher un peu : prendre la c/ferran, tout droit, passer l'église sur la gauche- c'est facile y a toujours quelqu'un qui vous tend un prospectus pour écouter un conert de guitare - à la deuxieme patisserie tourner à gauche (facile non, on se repère comme on peu :))et toujours tout droit. C'est le moins cher

Ma tentative d'explication ne parait pas super clair mais quand tu seras à Barcelone je pense - j espere- que tu t y retrouveras

This post has been edited 1 times, last edit by "yans0" (Aug 8th 2007, 12:18am)

wcf.user.option.userOption43: Espagne, France, Angleterre, Afrique du sud

18

Wednesday, November 21st 2007, 1:19pm

Salut tout le monde!!

Pour les bons plans appart j'ai trouvé une agence pour des amis qui sont venus me voir pour la toussaint à BCN je vous la recommande si vous cherché pas cher et dans le centre.

Mes amis été super content de l'appart et de sa situation, je vous mets le lien si ca vous intéresse:

http://www.top-barcelona-apartments.com/Fra/apartament.asp?pCod=1

Hasta luego!

wcf.user.option.userOption43: Europe et USA

19

Monday, November 26th 2007, 12:41pm

Bon plan chez l'habitant

Salut,
On rentre juste de barcelone et on a adoré! quelle ville magique!!
On recomande au passage la chambre où l'on a dormi (pisoenbarca@hotmail.com), mignone, confortable et accueil chaleureux! Vous pouvez leur écrire de notre part!
A bientôt sur le forum!
bidules xxx

wcf.user.option.userOption43: France, Allemagne, Espagne, États-Unis, Canada, Belgique, Norvège, Îles Canaris, Écosse, Pays-Bas

20

Thursday, January 17th 2008, 7:27pm

RE: Bon plan chez l'habitant

Je suis allé à Barcelona au mois de mai dernier et j'ai séjourné à l'auberge jeunesse HelloBCN qui est assez bien. Cuisine, bar, possibilité de partir faire la tournée des bars si vous voulez, accueil courtois et chambre acceptable. Je crois que le coût en dortoir de 6 était autour de 22-25 Euros. (Il y a toujours une consigne pour les clés)...

De plus je vous conseille fortement d'aller vous promener près de la marina et pourquoi pas de faire un tour à l'aquarium qui malgré le prix d'entrée (environ 15 euros) vaut vraiment la peine d'être visitée.

Ensuite, le quartier gothique est à ne pas manquer et si vous avez le temps, prendre le funiculaire Montjuic qui mène au parc du même nom où a eu lieu les jeux olympiques de Barcelona vous permet d'avoir une belle vue sur la ville...

Finalement, je vous conseille de marcher au lieu de prendre le métro si vous êtes quelque peu en forme. Ainsi, vous pourrez découvrir de petits bijoux (je me souviens d'une petite fontaine située près de las ramblas qui étaient de toute beauté) et vraiment appréciez la vie à Barcelona.

Si vous avez d'autres questions: maitre_smileys67@hotmail.com