RE: Bon plan Barcelone
Comme maintenant je ne suis que de passage à Barcelone pour prendre l'avion
je vais là où il y a un endroit qui me plait ; donc je vais plutôt dire ce que j'aime bien faire, plus un coté pratique qui va peut être t'aider ;
aller dans le barri gotic et m'arreter à plaça reial à la terrasse du glaciar : parce qu'apres 5h30 de bus, une cerveza à 2€ en plein centre ça ne se refuse pas et puis je me demande toujours pourquoi il y a autant de monde au restaurant les quinzes - si quelqu un à la reponse donnez la moi SVP.
Manger un falafel au premier 4€ et quelques (je ne me rappelle plus le nom, tout petit) en remontant la carrer de ferran vers la place i jaume.
les attrapes touristes (Ã mon avis) : la paella sur les ramblas ou sur la carrer de ferran.
Excentré , le quimet quimet, un bar minuscule où un touriste fait vraiment tâche d'huile dans le décor.
les pub pour l'ambiance pendant les soirs de match: celui à 'langle de la place reial, celui sur la c. de la uno (pas sur de la rue)
boire un jus de fruit à la boqueria : ne pas pas prendre ceux des premiers vendeurs à 2€ mais juste un peu plus loin juste avant la poissonnerie (1€50 - oui, je sais, je deviens radin)
Coté superrettes :deserter le carrefour des ramblas et aller au magasin Dia (oui il faut chercher un peu : prendre la c/ferran, tout droit, passer l'église sur la gauche- c'est facile y a toujours quelqu'un qui vous tend un prospectus pour écouter un conert de guitare - à la deuxieme patisserie tourner à gauche (facile non, on se repère comme on peu :))et toujours tout droit. C'est le moins cher
Ma tentative d'explication ne parait pas super clair mais quand tu seras à Barcelone je pense - j espere- que tu t y retrouveras
This post has been edited 1 times, last edit by "yans0" (Aug 8th 2007, 12:18am)