Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 8:04am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Monday, May 16th 2011, 4:46pm

tu n'as qu'à prier pour qu'ils ne vérifient vos cartes d’identité..

2

Monday, May 16th 2011, 4:52pm

Détournement de mineure en plus!...
ATTENTION à la publicité déguisée d'annonceurs peu scrupuleux au sein même du forum. Méfiez-vous donc de toute recommandation pour un établissement quel qu'il soit qui serait faite par un intervenant ayant par ailleurs très peu posté sur le forum, y compris si ladite recommandation semble être un témoignage sincère. Le nombre de messages de l'intervenant depuis son inscription est indiqué sous son pseudo.

3

Monday, May 16th 2011, 6:47pm

de coi vous pârler avec vo detournemen de mineur quan on ne connai pas on ne juge pas il y a 4 ans que nou somme ensemble

Clo

Unregistered

4

Monday, May 16th 2011, 8:02pm

de coi vous pârler avec vo detournemen de mineur quan on ne connai pas on ne juge pas il y a 4 ans que nou somme ensemble

merveilleuse orthographe ! j'espère :P ;) qu'elle vous portera chance ....
et si je sais bien compter : 16 moins 4 = 12 et 18 moins 4 = 14 ! et ben, Bravo !

5

Monday, May 16th 2011, 10:11pm

Elle est mineure, il est majeur, il va coucher avec, il va l'emmener en boite, il va lui poudrer le nez (on connait la réputation d'Ibiza...): à mon avis, cathos comme sont les espagnols, c'est au mieux l'émasculation comme peine...
ATTENTION à la publicité déguisée d'annonceurs peu scrupuleux au sein même du forum. Méfiez-vous donc de toute recommandation pour un établissement quel qu'il soit qui serait faite par un intervenant ayant par ailleurs très peu posté sur le forum, y compris si ladite recommandation semble être un témoignage sincère. Le nombre de messages de l'intervenant depuis son inscription est indiqué sous son pseudo.

6

Monday, May 16th 2011, 11:47pm

Il y a une boîte qui vous attend : L'école avec cours de rattrapage de Français!!!

La seule question importante du voyage est de savoir si la petite peut rentrer en boîte de nuit, c'est affligeant!!!

Continuez à "parler" en SMS avec vos potes, la vie d'adulte s'annonce bien difficile pour vous...

Mè c pô grave de pa parlé francé de no jour, n'ais se pô? (désolé pour les autres, je voulais qu'il comprenne au moins une phrase!)
Lonely Planet laisse désormais la place à la publicité déguisée d'annonceurs au sein même des discussions de son forum. Méfiez-vous donc de toute recommandation pour un établissement quel qu'il soit qui serait faite par un intervenant ayant par ailleurs très peu posté sur le forum, y compris si ladite recommandation semble être un témoignage sincère. Le nombre de messages de l'intervenant depuis son inscription est indiqué sous son pseudo.

7

Tuesday, May 17th 2011, 1:00am

Selon Wikipedia:
"L'afflux touristique, l'histoire récente de l'île avec la période hippie et aujourd'hui l'implantation massive de discothèques ont amplifié la criminalité (dans les Baléares double de la moyenne espagnole[5]) notamment le trafic de drogue[6] à un point où les autorités censées réprimer le trafic y sont impliquées[7]. Depuis quelques années, Ibiza est notamment réputée pour être la plaque tournante du trafic de cocaïne en Europe[8]. Avec la drogue, les discothèques et les activités nocturnes ont également entraîné une augmentation de la prostitution criminelle dont les exemples se multiplient[9], qui pousse le gouvernement local à envisager sa régulation légale pour lutter contre la traite des femmes que la prostitution illégale provoque".
(http://fr.wikipedia.org/wiki/Ibiza)

Et dire qu'y'a des parents qui laissent leur enfant aller là-d'dans...

wcf.user.option.userOption43: Suède, Roumanie, Pologne, Hongrie, Italie, Autriche, Thaïlande, Prague, Réunion, Ile Maurice

8

Tuesday, May 17th 2011, 6:25am

Putain mais c'est quoi cette bande de moraliste à 2 balles !? Vous êtes pas ses parents, ni même ses amis ou son éducateur, alors lâchez le.

Elfe, je me doute que tu plaisantais, mais je t'invite à remettre en question tes clichés sur les espagnols cathos (gouvernement de gauche, mariage homosexuel légalisé...). De même sur la loi concernant le détournement de mineurs.
Sinon le couplet sur les clichés d'Ibiza venant de quelqu'un habitant dans un pays victime de gros clichés, c'est quand même dommage.

Clo

Unregistered

9

Tuesday, May 17th 2011, 8:58am

Un peu plus sérieux : il me semble qu'il vous faudra une attestation parentale pour la jeune fille mineure ainsi que sa carte d'identité ou un passeport pour pouvoir entrer en Espagne (Ibiza en l'occurence), même si vous êtes toujours dans l'espace Schengen avec libre circulation des individus...
Renseignez-vous ! ;)

10

Tuesday, May 17th 2011, 9:15am

Donc, bienvenue aux 15 'fotes' par ligne et aux SMS, le forum va y gagner en confort de lecture!

Sans faire trop mon ringard, je n'aimerai pas que ma fille mineure aille (ou plutôt : AÏE!) à Ibiza avec un jeune qui écrit comme ça (en plus!), c'est con, certes, mais c'est comme ça!
Lonely Planet laisse désormais la place à la publicité déguisée d'annonceurs au sein même des discussions de son forum. Méfiez-vous donc de toute recommandation pour un établissement quel qu'il soit qui serait faite par un intervenant ayant par ailleurs très peu posté sur le forum, y compris si ladite recommandation semble être un témoignage sincère. Le nombre de messages de l'intervenant depuis son inscription est indiqué sous son pseudo.