Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 8:03am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: Inde, Egypte, USA, Thaillande, Mayotte, île Maurice, île de la Réunion, Russie, Moldavie, Italie, Espagne, Angleterre, Ecosse, Suisse, Maroc, Tunisie,

1

Wednesday, March 2nd 2011, 4:31pm

Barcelone prêt à partir

Bonjour

si vous voulez partir à Barcelone 4 ou 5 jours et que vous voulez un itinéraire tout prêt :

http://voyage-france-monde.blogspot.com/

Bonne visite à tous

wcf.user.option.userOption43: Costa Rica, New York, Mexique, Argentine, Guadeloupe, Espagne, Italie, Chine, Allemagne, Crète, Maroc, Tunisie, France

2

Wednesday, March 2nd 2011, 5:02pm

Et en complément du blog ci dessus; vous pouvez trouver mon parcours de visite à Barcelone sur mon carnet de voyage :

Visite Barcelone

Chrissand

This post has been edited 1 times, last edit by "Chrissand" (Mar 22nd 2011, 10:41pm)

wcf.user.option.userOption43: Espagne, Inde, USA, Italie, Roumanie, UK, Maldives

3

Friday, March 4th 2011, 4:56pm

RE : Barcelone prêt à partir

Bonjour

si vous voulez partir à Barcelone 4 ou 5 jours et que vous voulez un itinéraire tout prêt :

Bonne visite à tous
Très sympa ton site. J'ai moi même rédigé un article sur les meilleurs endroits à visiter à Barcelone ici. N'hésitez pas à participer dans les commentaires Thomas se chargera de vous filer des bons tuyaux!