Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 7:50am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: Costa Rica, New York, Mexique, Argentine, Guadeloupe, Espagne, Italie, Chine, Allemagne, Crète, Maroc, Tunisie, France

1

Sunday, March 15th 2009, 12:43pm

Visite de Barcelone en 3 jours.

Bonjour,
je rentre de barcelone après un WE de 3 jours. Notre itinéraire a été:
J1:
- les maisons Gaudi
- parc Guell
- Sagrada familia
- Hôpital San Pau
- torre Agbar
- Ramblas
J2:
- arc de triomphe
- parc ciutadella
- barceloneta
- port olympique
- monument Colomb
- ramblas
- plaça réal
- plaça Jaume
- quartier el born
- cathédrale
- Eglise santa maria del mar
- Arènes
J3:
-Mont Juic
-Castel
-Marché Boquéria

J'ai tout détaillé lors de ma Visite de Barcelone sur mon site avec mon budget voyage, des photos et bons plans

Chrissand

This post has been edited 4 times, last edit by "Chrissand" (Jul 10th 2011, 6:10pm)

2

Monday, March 23rd 2009, 12:26pm

Vous avez bien organisé votre temps à Barcelone ! La liste de vos visites est impressionnante surtout en 3 jours ! La
plage ne fait pas partie de votre liste, est ce que les plages à Barcelone sont éloignées du reste de la ville ?

wcf.user.option.userOption43: Costa Rica, New York, Mexique, Argentine, Guadeloupe, Espagne, Italie, Chine, Allemagne, Crète, Maroc, Tunisie, France

3

Monday, March 23rd 2009, 1:06pm

En allant visiter le port olympique on peut continuer à marcher le long des plages.

Ca reste assez proche du centre ville et l'acces en métro est pas loin.

Chrissand

4

Tuesday, April 21st 2009, 12:16pm

J'ai rajouté une rubrique budget sur mon site avec le prix de l'hotel, musées, transports, restaurants ..

Chrissand

This post has been edited 1 times, last edit by "Chrissand" (Mar 20th 2011, 12:51pm)

5

Tuesday, June 30th 2009, 11:11am

Je pense surement retourner à Barcelone cet été. Je rajouterais des infos sur cette ville ou si vous avez des questions à me poser n'hesitez pas !

Chrissand

wcf.user.option.userOption43: Espagne, Inde, USA, Italie, Roumanie, UK, Maldives

6

Wednesday, July 1st 2009, 1:00am

Je n'ai pas vu dans ta liste la Casa Batlo et la Perdrera sur le Paseig de Gracia ; Ca vaut plus le coup selon moi que visiter les arènes. Je conseillerai à ceux qui lisent ce site de prendre un hôtel à Barcelone á côté du Paseig de Gracia, d'autant plus que le quartier est propice au shopping et à la dégustation de tapas le soir! (je conseille d'ailleurs La Cerveceria Catalana )

7

Monday, July 6th 2009, 9:00am

Casa Batlo est indiquée sur mon site , je l'ai pas remis dans la liste ci dessus.

Je suis d'accord avec toi pour le fait de prendre un hotel dans le centre on profite plus de Barcelone la nuit ;)

Chrissand

8

Wednesday, July 8th 2009, 6:02pm

et bien dis donc, vous avez pu en faire des choses en seulement 3 jours, je suis impressionnés. Vous avez pris combien de jours de repos après pour vous reposer ?! :)

En tout cas, ça donne de bonnes idées pour visiter les meilleures choses à voir de Barcelone.

Auberge Jeunesse Barcelone

9

Friday, July 17th 2009, 5:55am

Cadaques

La ville de salvador dali
Allez voir villa cadaques

Wafi

10

Friday, July 17th 2009, 9:57pm

t'as raison Wafi, c'est quelquechose à voir même si ce n'est pas à Barcelone