Saturday, February 11th 2012, 7:05pm UTC+1
You are not logged in.
wcf.user.option.userOption43: Belgique, France, Slovénie, Rép. Tchèque, Burkina Faso, R. D. Congo, Guinée
wcf.user.option.userOption43: Espagne, france, norveige, suede,finlande,autriche,maroc,egypte,italie,croatie ...
wcf.user.option.userOption43: France, Autriche, Espagne, Pérou, Cuba, Ile Maurice
une autre adresse plus "centrale" dans la Sierra de Guara www.auberge-lalbarda.com qui propose également des séjours balades ou canyoning. l'auberge vient d'ouvrir en 2007, d'un excellent rapport qualité prix compte tenu de la qualité des chambres et du restaurant. Le cadre est magnifique au calme . Un vrai petit ilot de sérénité. L'accueil est très familia et Balou vous conseille très judicieusement sur les visites ou circuits.
Bonjour ManuluDésolé, mais je ne suis pas de ton avis Gwen.
La Casa Atuel fût une bonne adresse autrefois conviviale et agréable. Mais les choses (et les proprios) ont changées.
Je viens d’y passer plusieurs jours (après un précédent séjour, il y a 2 ans).
Une hôtesse dont l’accueil n’est pas la première qualité.
Des installations qui se dégradent. Un hébergement qui ressemble plutôt à un gite d’étape, mais au prix d’un « habitacion » comme on en trouve de biens meilleures à quelques km à la ronde….
Le début de séjour n’a pas été des plus agréable, mais une fois le WE de l’ascension arrivé, bonjour les dégâts : les hébergements ont été survendus au delà de la capacité du lieu. Le résultat, des repas bas de gamme (désolé pour les employées qui ont fait leur maxi) et rationnés dans une charmante salle de restauration où nous étions serrés comme des sardines (malgré les 2 services).
Non franchement, tout cela sentait la « boite à fric » à plein nez.
Même le sympathique Omar (le compagnon de l’hôtesse) ne peut pas rattraper le coup.
La Sierra de Guara, révèle de biens meilleurs adresses.
wcf.user.option.userOption43: France, Autriche, Espagne, Pérou, Cuba, Ile Maurice
une autre adresse plus "centrale" dans la Sierra de Guara www.auberge-lalbarda.com qui propose également des séjours balades ou canyoning. l'auberge vient d'ouvrir en 2007, d'un excellent rapport qualité prix compte tenu de la qualité des chambres et du restaurant. Le cadre est magnifique au calme . Un vrai petit ilot de sérénité. L'accueil est très familia et Balou vous conseille très judicieusement sur les visites ou circuits.
D'après ce que j'ai pu voir sur Internet, l'auberge est située à Alquezar, mais un peu à l'écart du village, non? Est-ce loin du village? Peut-on y aller à pied? (je voyage sans voiture!)
Merci pour les infos que vous pourrez me donner