Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 10:23am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: Cambodge, Thaïlande, Japon, Hong Kong, Brésil, Italie, USA (Californie et côte est), Espagne, Maroc

1

Wednesday, January 16th 2008, 10:15pm

Plages andalouses = le rêve?

Bonjour
Je cherche un endroit sympa, "paradisiaque" (sable blanc et calme) voire un hôtel au bord de la mer en Andalousie pour passer quelques jours à la fin d'un voyage cet été.
Eviter absolument les plages bondés et bétonnées.
Est-ce que je rêve?
Ou cet endroit n'existe pas en Andalousie?
Merci de votre aide!

wcf.user.option.userOption43: Etats-Unis, Italie, Espagne, Grèce, Croatie, Turquie, Pologne, Hongrie, Egypte, Angleterre, Suède, Finlande, Allemagne, Tunisie, Autriche, Belgique, Maroc, Albanie, Monténégro, Estonie, Thailande, République Tchèque

2

Thursday, January 17th 2008, 3:44pm

RE: Plages andalouses = le rêve?

Bonjour,

Difficile de trouver un endroit non bétonné !!!! Evitez absolument la costa del sol (affreux, des rangées d'hôtels entre la mer et la route), la costa de almeria, un peu mieux vers la costa calida (nous étions avant Carthagène mais pas pour autant une plage de rêve), costa blanco je connais pas !!

Vers Tarragone je me souviens de grandes plages de sable mais ça date et on est plus en Andalousie !!! Après toutes les plages sont bondées l'été !!!

wcf.user.option.userOption43: Argentine, Australie (est) Bolivie, Brésil, Chili, Croatie, Espagne, Italie, Japon (Kensai), Normandie, Nouvelle-Zélande, Pérou, Portugal, Québec...

3

Thursday, January 17th 2008, 4:05pm

RE: Plages andalouses = le rêve?

ola !
lire le post sur ce forum "plages andalouses"

http://www.lonelyplanet.fr/forum/thread.php?threadid=18051

à peu près les mêmes questions, et déjà quelques réponses...