Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 10:23am UTC+2

You are not logged in.

  • Login
  • Register

Posts: 49

wcf.user.option.userOption43: http://bonnesadressesdeyanick.uniterre.com/

1

Thursday, January 10th 2008, 7:49pm

AJ Barcelone - test du Gothic Point Hostel

Gothic point hostel
C/ Vigatans
barcelone

2 nuits passées du 05/01/08 au 07/01/08.

Impressions :
Autant j avais été agréablement surpis par le Centric point hostel, autant que là, pour le Gothic , mon avis est mitigé.

les point positifs sont indeniablement la localisation de l auberge :juste à la sortie de la station de metro ,à quelques pas du musee Picasso et à 5 minutes de la place San Jaume - en bref en plein centre -
Un second bon point pour les photos mis à disposition sur leur site qui refletent la realité.

malgre notre arrivée à 4h du matin - merci Clickair pour les 3 heures de retard - nous avons pu tranquillement aller à notre dortoir -le 206-

les trucs sympas :
A mon avis le RDC - fallait faire les dortoirs au RDC :))
une grance piece, table et bancs, un petit coin tele, une petite cusine( pas tres propres mais bon) - tout est fait pour faciliter les echanges - extension des feux à minuit sauf les PC - 3 PC connectes a internet .

Les details qui tuent ou yans0 le râleur :))
Le parquet : c est joli, c est chaleureux, cest tout ce que vous voulez mais... ca grince. Autrement dit à chaque fois qu on pose le pied par terre, sa grince de tous les cotés - eh oui j oubliais, y en a dans le couloir et dans les dortoirs

La porte du dortoir : elle s ouvre avec une cle magnetique comme dans un hôtel. Assez sympa pour la securite mais pourquoi faut il la claquer tres fortement pour la fermer - mystere - en tous cas on sait qu en quelqu un rentre ou sort, c est peut etre cela l avantage.

l'odeur de peinture : attention peinture fraiche, c est ce qui y avait ecrit sur les portes et les murs, fallait egalement rajouter attention odeur genante et persistante


Finalement j en suis arrivé à la conclusion, pour l instant, que les AJ du centre ville sont bien evidemment centrales mais deviennent un peu (trop) vieillotes malgré les cotés sympathiques que cela peut avoir.

yans0
http://bonnesadressesdeyanick.uniterre.com/

This post has been edited 1 times, last edit by "yans0" (Jan 10th 2008, 7:52pm)