Hola tout le monde,
Je suis en Espagne actuellement je profite de l'été pour apprendre l'espagnol. J'ai eu du mal à choisir mon école mais au fil des forums et des pages officielle je me suis décidée pour Grenade pour la ville et pour une petite école bon marché l'escuela delengua (et oui c'est la crise ...).
Ma conclusion c'est que souvent on croit qu'en payant plus cher on a un meilleur service mais je pense que c'est un mauvais calcul (comme les étrangers qui choisissent le vin en fonction du prix et à qui on refourgue comme ça de la piquette à 30 euros ;-)).
Je suis ici pour 1 mois et je paie dans les 175 euros par semaine pour un cours intensif tous les jours et le logement. Pourtant quand je compare avec ce que me raconte d'autres étrangers dans d'autres écoles de langue le service est vraiment optimal (petit groupe, beaucoup de souplesse, ambiance sympa, pas genre "usine") !
Je vous donne l'adresse du site :
www.delengua.es. Et si vous ne pouvez pas prendre de cours d'espagnol je vous conseille de toute façon de venir à Grenade c'est magnifique, plein d´étudiants, près de la mer et de la montagne et je vous jure les nuits sont fraîches)
Ma, de Paris, 25 ans.