Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 10:19am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: espagne

1

Monday, August 20th 2007, 6:51pm

gros gros problemes avec Vueling

Bonjour a tous,
Simplement pour vous signaler de gros problemes avec la compagnie aerienne Vueling : entre 1h et 4h de retard sur 8 vols que j'ai effectué, et surtout, plus grave, des bagages non livrés lros de mon dernier voyage... Ainsi, itinerant pendant 1 mois en Espagne et Portugal, Vueling n'a pas été capable de m'envoyer mes bagages a Madrid dans le delai de 48h apres mon arrivee, puis incapable de me les livrer pendant le mois de vacances car j'etais itinerant... De plus, aucune info sur ces bagages pdt 5 jours, la seule reponse a l'aeroport de Madrid : "je ne sais pas" : pas de reponse sur les indemnités pour racheter les produits de premiere necessité (plus de bagages pdt 1 mois), sur ou se trouvaient les bagages etc. Inutile de vous dire que les numeros de telephone de Vueling sont inoperants, en France comme en Espagne. Un mois apres ma lettre de plainte a la compagnie, toujours pas recu l'accusé de reception de cette lettre recommandée... Une compagnie donc totalement irresponsable des qu'il y a le moindre probleme... Je voulais vous en faire part pour vous prevenir et denoncer ce comportement absolument inacceptable... Il y a d'autres compagnie low cost pour l'Espagne heureusement.
Bon voyage !

wcf.user.option.userOption43: http://bonnesadressesdeyanick.uniterre.com/

2

Tuesday, August 21st 2007, 4:28pm

RE: gros gros problemes avec Vueling

Effectivement , moi aussi j ai rencontrer beaucoup de retards avec vueling que ce soit en vol interieur (seville-barcelone: retard d'une heure) qu en vol europeen (lisbonne-barcelone: retard de 3h):((

Cela n a rien à voir avant le debut de la compagnie où justement les vols étaient à l'heure et que c'etait un argument commercial.

A mon avis , mais certainement que je me trompe, avec le lancement de clickair, nouvelle lowcost calquée sur le modèle de vueling et... filiale d'Iberia, les aéeroports privilégient les vols de clickair. J ai remarqué qu à chaque fois les vols de clickair partaient tranquillement au detriment de vueling.

wcf.user.option.userOption43: un certain nombre ou un nombre incertain

3

Tuesday, August 21st 2007, 4:39pm

Vueling

low cost = low service en tout cas pour l'apres vol