Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 10:17am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Tuesday, June 26th 2007, 11:42am

De retour d'Andalousie

Bonjour à tous,

Tout d'abord, merci à ceux qui ont répondu à mes questions lors de la préparation de mon voyage avec mon copain.

Nous revenons de deux semaines en Espagne (Barcelone, Grenade, Cordoue et Séville) et nous sommes enchantés! Nous avons vraiment adoré ces villes et reviendrons avec plaisir dans ces lieux magiques!
Si vous avez des questions ou souhaitez quelques conseils pour ces villes, n'hésitez pas à me contacter!

A bientôt,

Mai81

wcf.user.option.userOption43: Slovénie, Irlande

2

Wednesday, June 27th 2007, 9:50pm

RE: De retour d'Andalousie

Bonjour Mai, bonjour à tous

Ma copine et moi prévoyons également un voyage découverte de l'andalousie (env du 26/07 au 7/08). Nous envisageons le camping - sauvage ou non. Qu'en penses-tu ? Est-ce que le climat à l'intérieur des terres le permet à cette période ? Et est-ce qu'il est aisément possible de trouver un emplacement sans réserver ?

merci de vos réponses

Alexandre

wcf.user.option.userOption43: france

3

Sunday, July 1st 2007, 8:27pm

Hola !

je pars 10 jours pour un circuit en andalousie (séville, cordoue puis grenade en dernier) et cherche un moyen économique pour me loger. je pense aux hostels. pour les 3 villes séville, cordoue puis grenade , as-tu des bonnes adresses à conseiller ?

Egalement, je cherche une zone de plages sympa et pas trop touristique.
Nous arriverons de Grenade en voiture et disposerons de 3 jours pour profiter de la plage. Que peux-tu nous conseiller, loin des touristes et des côtes bétonnées ?
Pour repartir, nous prendrons l'avion à malaga, donc souhaitons ne pas nous éloigner trop.

- vers San José (Alméria) : on nous a conseillé cette zone sauvage et naturelle. cela vaut -il vraiment le détour ?
- Almunecar / Salobrena: trop touristique ?

Nous sommes ouverts à tous les bons conseils !!!

Par avance merci de ton retour,
Maria

wcf.user.option.userOption43: france espagne grande bretagne ecosse

4

Sunday, February 10th 2008, 6:50pm

Bonjour!

Je vais partir en Andalousie dans quelques jours et je me demandais s'il existait des chaines hotelieres pas trop cheres, les equivalents des etap hotel et autres campaniles francais, en Andalousie.

Merci de me répondre et à plus!

Bényssima

wcf.user.option.userOption43: maroc , jordanie , andalousie , mauritanie

5

Wednesday, February 20th 2008, 4:09pm

infos andalousie

bonjour ben j'ai fait une tite page sur mon blog sur l'andalousie si ça peut vous aider ...
infos andalousie
hasta luego !
stéphan .

6

Tuesday, April 15th 2008, 8:32pm

bonjour,
ns allons partir une semaine en Andalousie. Normalement qqn nous prête son appart mais ce n'est pas certain à 100 %. En cas de pb pourriez vs nous indiquer svp qqs adresses de chambres d'hôtes à GRENADE avec le N° de tél.?
merci
Agnès

wcf.user.option.userOption43: maroc , jordanie , andalousie , mauritanie

7

Friday, April 18th 2008, 7:48am

hotels

bonjour , je n'ai pas les numéros de téléphone des hotels dans lesquels je suis descendu mais , allez dans une librairie ou bibliotheque et notez les n° de tel des hotels sur les guides lonely planet ou routard !
bon séjour !