Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 10:09am UTC+2

You are not logged in.

  • Login
  • Register

1

Wednesday, May 14th 2008, 2:29pm

2 jours à Copenhague

Bonjour,

Je pars samdi pour un bref passage à Copenhague. Auriez-vous des tuyaux pour passer un bon moment avec mon amoureux?
Merci

2

Tuesday, May 20th 2008, 2:15pm

RE: 2 jours à Copenhague

Et bien je suis revenue et pour ceux que ça interesse, c'était très sympa.
avant de partir j'avais un à priori négatif.
La vie est chère : c'est vrai mais en france avec la hausse des prix liée à l'euro, l'écart n'est pas non plus flagrant.
Il n'y a rien à voir : Faux. Beacoup de couleurs, de musée et constructions d'époques diverses. Le charme du design scandinav n'est pas une légende.
En bref, la ville est très propre et colorée, les gens sont avenants et disciplinés (vous ne traversez pas quand c'est rouge, vous ne marchez pas sur la piste cyclable et pas de papier par terre). Les commerçants ont le sens de l'hospitalité.

Une déception : le musée danois du Design : 3 salles et une boutique.

Un plaisir : les danois sont très forts en Brunch et patisserie.

Un incontournatble : le hot dog vendu dans des baraques à frites.

Posts: 8

wcf.user.option.userOption43: AFRIQUE DU SUD, CANADA, ITALIE, ILE MAURICE, ILE DE LA REUNION, IRLANDE

3

Sunday, June 15th 2008, 10:32pm

RE: 2 jours à Copenhague

Bonjour

Nous allons nous aussi passer par copenhague en allant en Norvège. Nous aimerions loger chez l'habitant, pas trop chèr si possible. Avez-vous des adresses sympas ?

Merci d'avance