Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 10:08am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: Perou,Bolivie,Chili,Argentine,Republique Dominicaine,Cuba,Népal,Maroc,Mongolie

1

Tuesday, September 13th 2011, 3:27pm

nouriture bébé en croatie

bonjour,

je pars d'ici 15 jours avec un bébé pour une semaine sur Sibenik et une autre aux alentours de Dubrovnik.
Je souhaiterai savoir s'il est facil de trouver des plats préparés pour bébé et pourquoi pas du lait en poudre; ou dois-je faire mes reserves avant de partir!

cela se trouve-il en supermarché, en pharmacie?

merci pour votre aide

sylvain

wcf.user.option.userOption43: Amérique latine,Chine,Mongolie,Japon, et plein d'autres...

2

Tuesday, September 13th 2011, 3:46pm

Ben la Croatie est un pays a peu près aussi dévelloppé que la france ou n'importe quel autre pays d'Europe avec des supermarchés, des centre commerciaux, des route, des voitures... En plus je crois qu'ils font aussi des bébés qui ressemble a ceux qu'on à chez nous, et qui doivent certainement mangé aussi ;)

Du coup, je peux rien te promettre, car lorsque j'y étais, je n'ai pas chercher a acheter ce genre de produit, mais bon, dans tout les pays que j'ai visité, j'ai toujours trouver des supermarché avec a peu près toute sorte de produits préparés comme chez nous (généralement de marque nestlé)... Surtout dans les ville!
Si ce n'est pas toi, petit, qui commence à changer le monde, alors qui le fera?

wcf.user.option.userOption43: Perou,Bolivie,Chili,Argentine,Republique Dominicaine,Cuba,Népal,Maroc,Mongolie

3

Tuesday, September 13th 2011, 3:56pm

Quoted

Ben la Croatie est un pays a peu près aussi dévelloppé que la france ou n'importe quel autre pays d'Europe avec des supermarchés, des centre commerciaux, des route, des voitures... En plus je crois qu'ils font aussi des bébés qui ressemble a ceux qu'on à chez nous, et qui doivent certainement mangé aussi ;)

j'en doute pas !!!
je me disais juste que dans certains endroit, ca peux etre plus compliqué.
merci pour ta reponse.