Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 10:08am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Thursday, June 2nd 2011, 6:16pm

Validité passeport

Titulaire d'un passeport canadien valide jusqu'au 26 février 2012, ai-je des problèmes d'entrée en Croatie en septembre et octobre 2011 ?

Merci de votre collaboration

wcf.user.option.userOption43: Thailande, Indonésie -Sumatra, Java Bali-, Singapour, Sénégal, Seychelles, Maurice et Rodrigues, Guadeloupe, Guinée Bissau, Gabon, Polynésie Française, Belgique, Pas assez,

2

Thursday, June 2nd 2011, 7:30pm

Le mieux est de s'adresser à l'ambassade.

Maintenant, c'est vrai que sur le site de l'ambassade de Croatie au Canada, je n'ai pas vu d'explication à ce propos.

Sur le site de l'ambassade de Croatie en Belgique, ils précisent qu'un passeport en cours de validité est suffisant et que pour les canadiens, il faut un visa pour une durée supérieure à 3 mois.

Souvent les pays demandent une validité de passeport d'au moins 6 mois, je n'ai jamais compris pourquoi.

3

Thursday, June 2nd 2011, 11:35pm

Sur le site l'ambassade il est précisé que les voyageurs ayant besoin d'un visa pour entrer en Croatie doivent disposer d'un passeport ou titre de voyage d'une validité au moins trois plus longue que la durée du visa demandé.
A vous de voir si vous avez besoin d'un visa.
Jason