Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Thursday, September 2nd 2010, 5:32pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: Austin TX, Santiago del Chili, La Savoie

1

Sunday, May 24th 2009, 7:51pm

Logement chez l'habitant en CROATIE!

Bonjour,

Je voudrais savoir comment on fait pour trouver un logement chez l'habitant en croatie??? s'est simple, comment avez vous trouvé en entrant dans une ville.

merci

2

Monday, May 25th 2009, 11:11am

pour trouver un logement chez l'habitant, il faut se rendre bien entendu à l'office du tourisme lorsqu'il existe ou dans les petites agences de prestataires, généralement elles proposent des listes d'hébergement. tu peux aussi consulter les adresses sur un guide. En Croatie, d'une manière générale les adresses d'hébergement chez l'habitant sont bien indiquées sur place. Maintenant si tu pars pendant la haute saison sur le littoral, il est préférable de réserver à l'avance.

wcf.user.option.userOption43: Europe , Lithuanie , Finlande , Thailande , Cambodge , Laos , Myanmar, Indonésie , caraibes .

3

Wednesday, May 27th 2009, 2:15pm

Salulili ,
y a aussi :
http://www.valovi.com/jadranovo/
http://www.croatia1.com/.../dalmat-house-en.htm
http://rasin.free.fr/ ou grasin@inet.hr,

va voir sur voyageforum.com , excellent forum de voyage , rubrique Europe - Croatie , le sujet a été traité au sein d'une interessante discussion .
a+
La Liberté des Uns s'arrête là où commence celle des Autres .

4

Thursday, July 16th 2009, 2:51pm

pour mon experience personnelle, n'ayant pu réserver des auberges de jeunesses ( il y en a peu et toutes complètes) , c'était " à l'arrache". cependant, tout s'est toujours bien passé: aux gares routières, à l'entrée des parcs,en sortie de bateau, plein de gens avec pancarte qui proposent des chambres chez eux .. il faut négocier le prix et les "prestations" ( petit dej, douche, clim ,autonomie) et demande l'adresse exacte ( et si possible une carte de visite avec les infos .. ).

je n'ai jamais eu aucun souci , j'ai testé 10 familles différentes, c'était très bien!

bon voyage

wcf.user.option.userOption43: Angleterre, Argentine, Maroc, Espagne Etats Unis

5

Sunday, August 16th 2009, 11:01pm

chambre chez l'habitant

J'arrive peut-etre un peu trop tard ... :s mais pour les prochaines fois si tu recherches des chambres chez l'habitant le site www.bedycasa.com est génial, il rescence des hébergements chez l'habitants particuliers ou pro ( cf chambre d'hotes bed & breakfast) aux 4 coins du monde, et générélament tu trouves vraiment ce qui correspond à tes attentes. le profil des hébergements est super détaillé et tu peux être en contact avec eux via la messagerie instanée. Enfin le site sembe reposé sur des vrais valeurs communautaires et les commentaires et l'évaluation des voyageurs précédents est un petit plus de sécurité en d'autres mots rarement de mauvaise surprises je pense :) !!

j'espère que ton séjour en croatie s'est bien passé si j'arrive après la bataille !!

a biento

carlita
Bien à vous,

carlita

wcf.user.option.userOption43: Réunion,Maurice,Malaisie,Indonésie,Singapour,Inde,Polynésie,Canada,Etats-Unis,Mexique,Jordanie,Syrie,Espagne,Maroc,Tunisie,Turquie,Angleterre,Ecosse,Belgique,Croatie

6

Friday, August 28th 2009, 1:40pm

Comme Gizmo, je suis partie à l'arrache cet été et à chaque gare routière j'ai trouvé des habitants proposant chambres et studio à louer pour environ 15 à 20 eur la nuit / pers.

Par contre, renseigne toi bien sur l'adresse pour ne pas te retrouver dans la campagne à 40 min à pied du centre ville !