J'ai été en venant du sud de la Pologne (près de Katowice) pour la route conduit par Zwardoń (Pologne du Sud) et le prochain à Bratislava. En Hongrie, j'ai sauté sur la route 86 à traverser un morceau de la Slovénie et la Croatie à entrer. Puis, derrière Cakovec sauter sur l'autoroute jusqu'à Split, et à la fin de cette sortie sur route à court Brela. À la Croatie je venais hongrois de la transition dans le Rédics puis Mursko Središće (morceau de la Slovénie). Retour à l'accueil: à Split saut à la route n ° 1 en raison du magnifique panorama du lac Perucko (entourée de massifs, les montagnes rocheuses), château de Klis et les ruines de Solin (Salona). Et de cette manière jusqu'à Plitvickie National Park (faut voir!). De là , aller à la route de Karlovac et de sortie de celui-ci à Cakovec, et continuer comme l'arrivée. Si vous souhaitez rejoindre votre voyage en Croatie avec une visite en Pologne (près de Cracovie), en Slovaquie ou la Hongrie de sa bonne manière ne le faire :)
Le coût des autoroutes en deux parties:
Slovaquie (15 $), Hongrie (0 $ en raison de la route 86) et la Croatie (29 157 16 29kn) = nombre total de ~ 240 $
Total voyage de la frontière sud de la Pologne et à l'arrière (courts trajets) = 2480 km
J'ai choisi l'option: départ le samedi et le dimanche je suis dans la CR et de retour le vendredi, mais la route n ° 1 à Plitvickie (arrêt d'une visite dans NP) et de rentrer à la maison (samedi matin en Pologne). Je recommande cette combinaison parce que, dans Thos temps Vous y trouverez vide route (en particulier en Croatie), sans trafic et les fins de semaine vague pf voyageurs.
Le parcours est relativement facile et le bien-marqués de manière que, même sans la navigation est facile à trouver.
Nous avons fait ce voyage en voiture mais vous pouvez aussi aller en avion jusqu'Ã Split.
Nous avons choisi deux lieux d'hébergement pour 14 jours (7 / 7) - Brela (pour le repos partie) et de Trogir (pour visiter partie).
Logement: appartements (avec cuisine) et sobe (une chambre pour 2 / 3 par.)
Ce que vous devriez voir?
* Brela (nous restons ici pour une semaine),
* Excursions sur les îles de Hvar et Brac (Jelsa, Bol et autres options),
* Makarska (avec Biokovo National Park),
* Omis (avec le rafting sur la rivière),
* Kastel Stari,
* Split,
* Trogir (ici nous avons passé la semaine prochaine),
* Parc national de Krka,
* Primosten,
* Sibenik,
* Solin,
* Klis,
* Perucko,
* Plitvickie Parc national,
* Et bien sûr tout autour de
Tous les endroits de nos voyages, nous marqué sur la carte (en album Internet) par des étoiles.
Je recommande le dîner sur l'air frais toujours avec une bonne bouteille de vin croate.
Je veux montrer quelques photos, mais ce petit album Internet de mon voyage contiennent des adresses de nos hébergements (parce que beaucoup de gens demandé).
Je ne veux pas faire des erreurs avec la publicité en raison de ce contact pour que je puisse accéder directement aux photos:
http://www.croatia2008.w.of.pl/
(si vous pense que je devrais lien direct de photos juste me dire)
Je suis sûr que les photos peuvent vous aider à décider à passer vos vacances il temps :)