Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 10:07am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: Allemagne, Espagne, Italie. that's all folks!

1

Saturday, August 18th 2007, 9:54pm

Croatie, choix des villes

Bonjour à tous,

Je projette de faire un tour en Croatie (puis Italie puis Grèce), environ une semaine, dans la 2ème quinzaine de septembre. J'avais plus ou moins pensé à ce programme :
- arrivée à Zagreb en bus (from Paris),
- rejoindre en bus ou train quelques villes sur la côte : Pula? Rijeka? Opatija?..., 2-3 villes comme ça pour visiter et profiter de la plage, jusqu'à Dubrovnik, en passant par Split,
- Traversée Dubrovnik-Bari (Italie),
- Traversée Bari-Patras (Grèce),
- Traversée Patras-Venise,
- Retour sur Paris en bus de Venise.
Qu'en pensez-vous? il faut que je fasse un choix sur les villes à voir en Croatie, lesquelles sont incontournables?

Audrey

wcf.user.option.userOption43: Etats unis, Turquie, Croatie, Ecosse, Espagne, Allemagne, Angleterre, Italie, Vietnam...

2

Saturday, August 18th 2007, 10:12pm

RE: Croatie septembre 2007

En Croatie, je te recommande chaudement Pula, en Istrie, et Split... Deux villes magnifiques. Dubrovnik, je n'y suis pas allé parce que la route est très mauvaise et ça nous aurait pris trop longtemps, mais il parait que c'est magnifique...

wcf.user.option.userOption43: Croatie

3

Sunday, August 19th 2007, 2:48pm

Je rentre d'une semaine en Croatie, entre Zadar, Split et les iles.
Ne pas manquer Split (de jour comme de nuit) et Trogir (mes deux coups de coeur).
Et TOUTES les iles sont magnifiques !
Pas eu le temps d'aller à Dubrovnik. Mais à priori, ça vaut le coup.
C'est beaucoup plus facile de se déplacer en bus qu'en train...
Bon voyage !

wcf.user.option.userOption43: maroc, croatie, tunisie, italie, usa, thaïlande, malaisie, sri lanka, chine

4

Wednesday, January 23rd 2008, 6:24pm

a voir

Si tu en as le temps (c'est vrai que la route est mauvaise) il faut ABSOLUMENT passer par dubrovnik. Avant ou après split (liaison directe en bateau) tu peux envisager d'aller a l'ile de Hvar, superbe!
A mon avis, évite autant que possible les villes du nord, moins typiques dans l'ensemble et beaucoup plus touristiques. Plus tu t'éloigneras de l'italie notamment et moins il y a de monde, sauf a dubrovnik.
Bon voyage

wcf.user.option.userOption43: Bosnie hertzégovine - Croatie - Espagne

5

Friday, February 1st 2008, 11:13am

Salut,
J'ai vécu 6 mois en croatie et je te conseille DUBRO pour la splendeur de cette ville fortifiée par contre la vie et aussi chère que chez nous. Pour loger tu trouvera moins cher à NEUM à la pointe de la Bosnie côté mer à environ 20 kMs au Nord de DUBRO, mais à la diffèrence de la CROATIE, le passeport est obligatoire pour séjourner en BOSNIE. Bonne vacances