Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 10:05am UTC+2

You are not logged in.

  • Login
  • Register

1

Thursday, September 28th 2006, 6:42am

Slovenie-Croatie-Montenegro

Salut,

Mon ami et moi avons decide de vadrouiller en Slovenie, Croatie et Montenegro l'ete prochain.
On se demande seulement quel est le meilleur moyen de voir pas mal de ces 3 pays en 15 jours...est-ce plutot billet d'avion de paris puis location de voiture ? Train ? Y a-t-il de grandes distances a parcourir entre ces 3 pays la ?
Merci de vos conseils !

2

Thursday, November 30th 2006, 12:10pm

RE: Slovenie-Croatie-Montenegro

Bonjour,

Pour vadrouiller,je te déconseille le train, car il y a peu de lignes (Slovénie et croatie du nord) et pas du tout dans le sud de la croatie, ni au Montenegro.
Donc la solution la plus facile pour 15 jours est de prendre un billet pour Zagreb ou Lubjana ou encore Split ou Dubrovnik + une location de voiture ou alors des bus, mais là j'ai pas d'infos.
L'aéroport d'arrivée dépend du sens de ton circuit: Split me paraît approprié car il est central et permet de rayonner au Nord et au Sud.