Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 9:18am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Tuesday, December 20th 2005, 10:21pm

parking 1 mois à bruxelles

Bonjour,
Je cherche a parker ma voiture 1 mois a bruxelles.
Du 2 janvier au 1er février 2006. Je pars de bruxelles aéroport et les tarifs pour garer sa voiture sur cette longue période sont exorbitants.
Je cherche celui qui, moyennant finance, pourrait me trouver une solution.
Merci

Anne Honyme

Unregistered

2

Tuesday, December 20th 2005, 11:02pm

Arrete tes economies de bout de chandelle, tu vas laisser ta voiture je ne sais ou et des petits malins vont y mettre le feu...
Le plus simple se rendre a bxl par les transports en commun

3

Wednesday, December 21st 2005, 10:34am

Salut,
Mais je ne viens pas de Bruxelles... ou des environs mais de Toulon sur la cote d'azur...
Et le voyage, c'est un mois a Cuba à 3... Ibéria, air France ou air europa = 2000 à 2200 euros (départ de marseille ou nice) pour 3 et jetonly : 900 euros... donc : différence : 1100 à 1300 euros... Ca nous fait une économie importante et le voyage toulon-bruxelles en petite voiture diésel à 3 ne nous coutera pas 1100 à 1300... Dans cette optique, le but est de limiter les frais... on est vraiment pas riche... Le parking aéroport revient à 200 à 300 euros... Evidemment, avec l'économie réalisée on pourrait se permettre cette dépense mais il ne me semblait pas impossible qu'un bruxellois ait la possibilité de trouver un emplacement "tranquille" en empochant une centaine d'euros sans faire grand chose... On essaie... et si on ne trouve pas, on paiera... Qui ne tente rien... n'a rien.
Merci tout de meme pour ton conseil "sympathique"...

4

Wednesday, December 21st 2005, 10:42am

Le Toulon-BXL va etre plus long que le BXL-Cuba... Fellicitations pour avoir trouver ce vol, un feedback sur la compagnie sera le bienvenue.
I don t want to be everybody.

This post has been edited 1 times, last edit by "jean-jean" (Dec 21st 2005, 10:48am)