Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 9:17am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Friday, August 19th 2011, 3:38pm

Naïfs, attention: à lire avant de s'embarquer dans le genre de truc ci-dessus.
ATTENTION à la publicité déguisée d'annonceurs peu scrupuleux au sein même du forum. Méfiez-vous donc de toute recommandation pour un établissement quel qu'il soit qui serait faite par un intervenant ayant par ailleurs très peu posté sur le forum, y compris si ladite recommandation semble être un témoignage sincère. Le nombre de messages de l'intervenant depuis son inscription est indiqué sous son pseudo.

wcf.user.option.userOption43: Europe (France, Grande Bretagne, Pays-Bas, Belgique, Luxembourg, Allemagne, Pologne, Suisse, Italie, Malte, Grèce, Espagne), Canada (Québec, Ontario), Etat-Unis, Mexique, Pérou, Bolivie, Brésil, Chili, Argentine, Uruguay, Paraguay.

2

Monday, August 22nd 2011, 10:11am

Ton intervention est choquante. C'est de la discrimination pure et simple. :thumbdown:

si comme moi tu etais allé au Togo tu te rendrais compte qu'effectivement il y a beaucoup de gens sans qualification.

Discrimination? Mais de quoi parles-tu pauvre cruche que tu es? Dire qu'il y a beaucoup de gens au chômage, sans qualif c'est faire de la discrimination? T'as pas des birmans à sauver plutôt que de faire des interventions NAUSEABONDES... c'est parce que les gens sont NOIRS que tu fais ce genre de remarques? Si je dis que dans tel canton du Nord-Pas-de-Calais il y a beaucoup de gens sans qualification c'est de la discrimination? Alors vas-y maintenant explique-moi, et prépare toi à ramer pendant longtemps.... pauvre nouille.
+1

Je commence également à en avoir plus qu'assez des sempiternelles interventions bien pensantes de cette personne qui s'est auto-érigée en "bonne conscience" du forum. C'est puéril, et ça dessert complètement les causes qu'elle croit défendre.
Bien cordialement,

Jean-François.

Mon carnet de voyage : Au sud du Sud, un voyage en Argentine et au Chili

3

Tuesday, August 23rd 2011, 8:18pm

C'est moi, oubien "la modération", fidèle à sa légendaire indigence intellectuelle, a viré quasiment tous les messages, pour en repositionner dans "un évènement à annoncer"?