Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 9:12am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Thursday, April 28th 2005, 5:01pm

AJ à Bruxelles (centre Van Gogh)

Bonjour
Je cherche des infos sur l'auberge de jeunesse "Centre Van Gogh", à Bruxelles. Est-ce que ça vaut le coup ? Est-ce que c'est propre ?
enfin, toute info sera la bienvenue.
Merci !

2

Sunday, May 8th 2005, 8:11pm

RE: AJ à Bruxelles (centre Van Gogh)

Bonjour,

Je ne peux pas te répondre pour l'AJ Van Gogh de Bruxelles, mais étant donné que c'est la Belgique, les AJ sont propres...Les normes urbanistiques sont sévères ici, donc tu ne pourras pas loger dans un taudis!!! Ce n'est pas comme les AJ des pays de l'Est, par exemple... J'ai cependant entendu dire que c'était très bien au Centre Van Gogh...

J'habite Liège, et il y a une nouvelle AJ qui est ouverte depuis une dizaine d'années près du centre ville. Elle possède tout le confort moderne (on a même dit à un moment que c'était l'AJ la plus moderne d'Europe; mais je ne suis pas sûr que ce soit encore le cas à l'heure actuelle... Si jamais tu passes par Liège, je te recommande de loger à l'AJ Georges Simenon, en Outremeuse (un quartier de Liège).

3

Friday, August 5th 2005, 4:49pm

chambre d'hôtes moins cher que l'auberge de jeunesse à Bruxelles

Si je peux te conseiller une super chambre d'hôtes à Bruxelles qui revient à moins cher que l'auberge de Jeunesse et qu'il ne faut pas rater c'est celle-ci http://henrotin.canalblog.com

Il y a déjà des chambres à 35 euros.

Les hôtes sont sympas, c'est calme et les paons sont là pour vous accueillir, les petits déjeuners avec des oeufs, etc...!
On est acceuilli comme des rois, ça c'est les vacances!

A recommander.

ça n'existe pas depuis très longtemps donc encore bon marché pour Bruxelles et avec encore de la disponibilité de dernière minute.

Cécile