Wien séjour 5 jours
Bonjour,
Je suis en train de m'organiser pr un voyage à Wien en février!
Qqn connait-il un bon hotel pas cher (65€) pas trop loin du ring? le mieux que j'aie trouvé pr l'instant, c'est l'Ibis (Maria...), mais c'est un peu loin entre le ring et le chateau de Schbrg.
Y a bien l'hotel Atlanta (4*, proche du ring) (mentionné ds le LP), mais ses critiques sur tripadvisor en fait un moins bon hotel que l'Ibis!
Ou alors le schweizer pension réputé pr sa propreté (ahhh les suisses) et très bien placé ds l'inner, mais cher (84€).
Sinon pour les concerts, j'ai entendu parlé qu'on pouvait acheter des places debout le soir mm (réservé aux étudiants?). Sont-elles faciles à acheter, cbien coûtent-elles de nos jours?
En 5 jours, pensez-vous que j'aie la possibilité de sortir de la capitale? Que me suggérez-vous de voir ds les environs proches? (février, dc évitez de m'envoyer à Glaglaceland ^^)
merci